Spider-Man: Far From Home : un voyage en Europe en trois affiches

Poster pour le film Spider-Man: Far From Home à Venise, en Italie

Le guide du routard de l’Araignée

Ça sent la deuxième bande-annonce… Pourtant, le film ne sort pas avant trois mois.

En effet, Tom Holland vient de dévoiler, via son compte Instagram, trois affiches pour Spider-Man: Far From Home. Une affiche par destination emblématique du nouveau film consacré au Tisseur. Ça fleure bon les vacances.

Mais où est donc la Tour Eiffel ?

Berlin. Londres. Venise. En beau chauvin, je vais évidemment regretter l’absence d’une affiche avec la Tour Eiffel, mais visiblement, ça ne semble pas être une destination pour Far From Home. À moins que ce ne soit bref.

Pour le reste, je ne suis pas plus emballé que ça par ces affiches car elles sont au demeurant très classiques et sans grande originalité. Aussi, mis à part celle située à Venise, elles font cheaps et sonnent comme si on avait ajouté Spider-man via Photoshop (ce qui est le cas, de toute façon). Pas très stylé, quoi.

Reste le détail du costume qui n’est pas rouge et bleu, mais rouge et noir.


Spider-Man: Far From Home est prévu en France pour le 3 juillet 2019.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de Chris McKenna et Erik Sommers, avec Tom Holland, Zendaya, Jon Favreau, Marisa Tomei, Samuel L. Jackson et Jake Gyllenhaal.

Publicités
A propos de l'auteur : (3045 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.