Spider-Man : No Way Home : Andrew Garfield parle de son expérience

Attention, cet article contient des spoilers concernant Spider-Man : No Way Home.

Marvel Studios et Sony ayant aligné trois générations de Spider-Man, on peut imaginer qu’Andrew Garfield a beaucoup à raconter à propos de son expérience avec Spider-Man : No Way Home. On en a la confirmation via les anecdotes suivantes. Attention, vous risquez de kiffer Andrew Garfield encore plus.

Accepter de revenir

D’abord et avant tout, je suis un fan, alors quand Amy Pascal, Kevin Feige et John Watts ont demandé à me voir pour me parler d’une idée puis l’ont présentée, c’était comme si j’étais un fan, le regardant à l’écran pour la première fois avec, genre, les trois Spider-Men à travers les univers partageant un plan ensemble. Et ta tête, ta petite tête, elle explose. Donc, c’est la principale chose que je ressens à ce sujet.

Andrew Garfield à ET

L’idée était incroyablement amusante, spirituelle, psychédélique et très intéressante d’un point de vue thématique. En tant que fan, l’idée de voir trois Spider-Man dans le même plan était suffisante [pour accepter la proposition].

Andrew Garfield à Variety

C’était également l’occasion pour lui de boucler l’arc de son personnage. Par contre, un nouvel arc devrait probablement s’ouvrir vu le battage des fans pour qu’un troisième Amazing se fasse.

Sur le tournage

Je pense que la première fois que nous étions tous en costume ensemble, c’était hilarant parce que c’est comme trois mecs ordinaires qui n’étaient que des acteurs en train de traîner. Mais alors aussi, vous devenez juste un fan et vous dites : « Oh mon dieu, nous sommes tous ensemble dans les costumes et nous faisons le pointage ! ».

Andrew Garfield à Variety

Il y a une réplique que j’ai improvisée dans le film, en regardant [Maguire et Holland] et je leur dis que je les aime. C’était juste moi qui les aimais.

Andrew Garfield à Variety

L’histoire ne dit pas si la réponse magique des autres Spider-Man a été improvisée aussi.

Face à la presse et aux fans

C’était comme un jeu énorme du Loup-Garou que je jouais avec des journalistes et avec des gens qui devinaient, et c’était très amusant… Il y avait des moments où je me disais : « Mon dieu, je déteste mentir. ». Je n’aime pas mentir et je ne suis pas un bon menteur, mais j’ai continué à me présenter ça comme un jeu. Et j’ai continué à m’imaginer comme un fan de ce personnage, ce qui n’est pas difficile à faire.

Je me suis placé dans cette position de « Eh bien, qu’est-ce que je voudrais savoir ? Voudrais-je qu’on joue avec ? Voudrais-je qu’on me mente ? Voudrais-je rester sur mes gardes en train de deviner ? Voudrais-je le découvrir quand j’irais au cinéma ? Voudrais-je deviner, deviner, deviner ? ».

Je voudrais que l’acteur fasse un travail incroyablement bon pour me convaincre qu’il n’était pas là-dedans. Et puis, je voudrais perdre la tête au cinéma quand mon instinct m’a donné raison. C’est ce que je voudrais.

Andrew Garfield à TheWrap

Pour le coup, je trouve qu’Andrew Garfield a été excellent à ce jeu, car, de mon côté, il y avait eu ce petit doute jusqu’à la fin. Bravo à lui ! Je garderai précieusement son « C’est du Photoshop » dans un coin de mon cœur.

Incognito au cinéma

Je n’arrive toujours pas à croire que c’est arrivé. Je me suis faufilé dans un cinéma, le soir de l’ouverture, et je l’ai juste regardé avec ma casquette de baseball et mon masque. En fait, j’étais aussi avec Tobey, moi et Tobey sommes entrés dans un cinéma ensemble et personne savait que nous étions là. C’était juste une très belle chose à partager ensemble. Et de trouver une fraternité avec Tobey aussi, et avec Tom, et le fait que nous partagions une expérience tout à fait unique.

Andrew Garfield à ET

Bordel, ça a dû être sacrément émouvant quand ils ont découvert la réaction du public à leurs arrivées.

Une photo de @SpideylifeOne avec la légende suivante : « Mesdames et Messieurs! Voici la photo de Tobey et Andrew la nuit où ils se sont faufilés pour regarder les réactions ! À l’origine, ils étaient juste restés pour voir les réactions à leur entrée, mais ont fini par rester pendant tout le film lmao. »

Et avec son ex, Emma Stone ?

Emma n’arrêtait pas de m’envoyer des textos. Elle me demandait : « Es-tu dans ce nouveau film Spider-Man ? ». Et j’étais genre « Je ne sais pas de quoi tu parles ». Elle était genre « Tais-toi, dis-le moi, c’est tout ». Je réponds : « Honnêtement, je ne sais pas… ». J’ai continué, même avec elle. C’est hilarant.

Andrew Garfield dans une interview avec Josh Horowitz
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Pin It on Pinterest