Venom: Let There Be Carnage : la première bande-annonce style Top Chef

Vous nous avez manqué… cruellement

À la rentrée, Venom fera son retour accompagné de son pote, Carnage. Même si je n’ai que très moyennement apprécié le premier film, je ne peux pas m’empêcher d’être curieux pour cette suite parce que, bordel, Woody Harrelson en Cletus Kasady, c’est visionnage obligatoire !

Bande-annonce VF de Venom: Let There Be Carnage
Bande-annonce VOST de Venom: Let There Be Carnage

Il est revenu. Qui ? Le pire de Venom.

J’y croyais vraiment quand j’ai lancé cette bande-annonce (le temps, cet outil miraculeux pour effacer les mauvais souvenirs et puis bon, je suis un éternel optimiste). Mais rien que la scène d’ouverture m’a fait l’effet d’un Ice Bucket Challenge. Quel ridicule… Je comprends l’idée de vouloir montrer la cohabitation entre Eddie et le symbiote, mais là ? On est dans le pire des films Sony… Le pire du premier Venom…

La suite n’a fait que réveiller des mauvais souvenirs. Quant à Carnage, bon, costume sans surprise. En même temps, visuellement, ce n’est que la « version rouge » de Venom. Au final, cette bande-annonce ne me laisse pas avec de l’espoir. Surtout quand on sait que c’est Andy Serkis à la réalisation… Je le sens, ça va être au mieux un film moyen. Quel dommage… Mais est-ce vraiment étonnant de la part de la branche ciné de Sony ?

Au final, le seul truc cool, c’est l’affiche.


Venom: Let There Be Carnage est prévu pour le 20 octobre 2021.

Réalisé par Andy Serkis, d’après un scénario de Kelly Marcel, avec Tom Hardy, Michelle Williams, Naomie Harris, Reid Scott, Stephen Graham et Woody Harrelson.

Pin It on Pinterest