Critique : Disparue
Amanda est à l’affiche de cet énième thriller et c’est déjà pour beaucoup un argument de poids (40 kilos toute mouillée).
Suspense, mystère et tension s’entremêlent dans le genre « thriller », nous captivant avec des intrigues palpitantes et des twists haletants.
Amanda est à l’affiche de cet énième thriller et c’est déjà pour beaucoup un argument de poids (40 kilos toute mouillée).
À ranger parmi les mauvais Soderbergh. Tu enlèves le casting, il n’y a plus rien à voir dans ce sous Jason Bourne du pauvre.
Signé par deux mecs assidus aux trames tordues, La Cabane dans les bois promettait du jamais-vu mais combien de fois a-t-on lu cette phrase…
Auteur d’un Crime City sympathique avec le ghost dog pas aidé par ses yeux, Baltasar Kormakur remet ça avec un bon casting.
Après les deux épisodes de Phantasmagoria, je voulais revenir sur un autre point & click qui m’avait marqué. La saga Gabriel Knight.
Lock Out, c’est typiquement le nanar sympa du 21ème siècle : des idées, de l’action emballé, des personnages marrants, des répliques chocs.
Si le premier jouait beaucoup sur une atmosphère angoissante, cette suite mise sur l’horreur et une atmosphère inquiétante.
Doté d’un casting dopé aux hormones, Margin Call revient sans fioriture sur ces hommes blindés de pouvoirs, de beaucoup trop de pouvoirs.
Battleship ressemble furieusement à Transformers. Si on m’avait dit qu’il s’agissait d’un spin-off, je n’en aurais pas été surpris.
[REC]³ Genesis devait être une comédie horrifique, seulement Paco Plaza foire dans les deux genres, ne reste plus qu’une œuvre dégénérée.