Critique : Spenser Confidential
Ayant grandi dans les années 80 en m’abreuvant de buddy cop movies, difficile de ne pas apprécier le retour aux sources.
Suspense, mystère et tension s’entremêlent dans le genre « thriller », nous captivant avec des intrigues palpitantes et des twists haletants.
Ayant grandi dans les années 80 en m’abreuvant de buddy cop movies, difficile de ne pas apprécier le retour aux sources.
Après un début plutôt maladroit, Bad Boys for Life finit par enclencher la nitro pour offrir un buddy cop movie efficace.
Au lieu de se contenter de coller au plus près des comics, on nous a pondus une série pour adolescents. Lisez les comics, ça vaut mieux.
Petit coup de cœur pour Underwater. Ce n’est pas tous les jours qu’on a un film de monstres généreux et ambitieux. Pas mal pour un Disney.
Attendez, qu’est-ce qui se passe chez Netflix ? Michael Bay accompagné par le trio de Deadpool ? Avec un budget de 150 millions de dollars ?!
Après sa balade dans une galaxie très lointaine, Rian Johnson décide de revenir sur Terre pour se faire une partie de Cluedo.
Oh, pour une fois, je vais faire une critique d’un film dont j’ai lu le bouquin avant. Ce n’est pas souvent que ça arrive.
Avec Joker, on m’avait vendu un chef d’œuvre. J’ai eu un remake combiné de Taxi Driver et La Valse des Pantins sans grande originalité.
Pas la péloche horrifique de l’année, mais un film sympa grâce à une superbe mise en scène de Vincenzo « Cube » Natali et une trame originale.
In the Shadow of the Moon est une série B comme si elle était sortie dans les années 80. Ça se digère bien sans être de la gastronomie.