Critique : Black Widow (avec spoilers)
Attention, tu es ici dans la critique AVEC spoiler de Black Widow, donc si tu n’as pas encore vu le film, on passe à celle sans spoiler.
Le genre « science-fiction » transporte les spectateurs vers des mondes futuristes, explorant les avancées technologiques et les questions philosophiques.
Attention, tu es ici dans la critique AVEC spoiler de Black Widow, donc si tu n’as pas encore vu le film, on passe à celle sans spoiler.
Piochant trop chez les références du genre pour se révéler original, The Tomorrow War a au moins le mérite d’être diablement efficace.
C’est assez pénible quand même de se prendre plusieurs claques en un seul épisode. On est obligé de prendre un doliprane après.
Un simple petit film d’action Marvel pour dire au revoir à Black Widow ? C’est ce que je pensais avant d’avoir été agréablement surpris.
Plus spectaculaire que d’habitude avec un climax assez génial. Malgré tout, on est davantage dans un épisode intermédiaire.
Après Locke & Key et Jupiter’s Legacy, j’ai lancé Sweet Tooth sans grande espérance. Eh ben, je n’ai pas été déçu du voyage.
John Krasinski confirme qu’il est un réalisateur à suivre en pondant, avec Sans un bruit 2, une suite du même acabit que le premier.
Après une excellente entrée en matière nous invitant à découvrir un tout nouvel univers, ce deuxième épisode s’attache à poser les enjeux.
Pour son grand retour après une évasion remarquée dans Avengers: Endgame, on peut dire que Loki était attendu au tournant.
Quand j’ai appris que Netflix avait annulé son premier joyau de sa couronne des adaptations du Millarworld, je n’ai pas été surpris. CQFD.