Critique : Bright
Netflix a enfin sorti son blockbuster : trois millions de dollars pour le scénario et 90 millions pour David Ayer.
Le genre « fantastique » nous transporte dans des mondes imaginaires remplis de magie, de créatures étonnantes et d’aventures épiques.
Netflix a enfin sorti son blockbuster : trois millions de dollars pour le scénario et 90 millions pour David Ayer.
Les Derniers Jedi dépose une grosse mandale sur la joue de la mythologie puis la somme de baisser les yeux.
Justice League, nous te prions en ton nom de bien vouloir nous pondre un film correct, car nous sommes pécheurs. Superman, Amen.
Quatre ans après sa naissance avec Man of Steel, il est temps pour le DC Extended Universe d’unir la Justice League.
Thor: Ragnarok est une baffe à l’image des Gardiens de la Galaxie. Le meilleur des Thor et le haut du panier des Marvel Studios. Il a tout.
La saison de la maturité pour Game of Thrones. Il est fini le temps de jouer avec les chaises, la Grande Guerre a désormais commencé.
Je l’attendais comme l’apothéose des séries Marvel/Netflix, mais finalement, The Defenders se révèle être la série que j’ai le moins aimé.
Le projet d’adaptation au cinéma de La Tour Sombre a débuté, il y a une décennie de ça. Après moult abandons, il sort enfin sur nos écrans.
Le combo adaptation du jeu Castlevania + légende des comics au scénario + quatre épisodes de 25 minutes m’a convaincu de tenter la série.
Après avoir appris que le roman de Gaiman allait être adapté par Bryan « Hannibal » Fuller et Michael « Logan » Green, j’étais hypé.