Critique : La Tour Sombre
Le projet d’adaptation au cinéma de La Tour Sombre a débuté, il y a une décennie de ça. Après moult abandons, il sort enfin (vraiment ?) sur nos écrans.
Le projet d’adaptation au cinéma de La Tour Sombre a débuté, il y a une décennie de ça. Après moult abandons, il sort enfin (vraiment ?) sur nos écrans.
HBO doit commencer à réfléchir à l’après Game of Thrones qui prend fin en 2018. Pour ce faire, elle a sorti l’atout Westworld de sa manche.
Avec l’édition 2016 de Les Sept Mercenaires, Antoine Fuqua s’entoure d’un casting pour le moins excitant, car hétéroclite.
Si je suis allé voir Comancheria, c’est pour ses critiques, mais après coup, je me suis baffé. Comment ai-je pu me permettre d’avoir failli le manquer ?
Quand la bande-annonce est arrivée, elle a tout tué. La promesse d’un chef d’œuvre. Mais, concrétiser une telle promesse est un véritable chemin de croix.
Malgré une carrière qui a commencé en 1992, Quentin Tarantino n’a fait que 7 films. The Hateful Eight est son huitième. Encore une baffe dans la gueule ?
Après avoir fait un carton avec Ted, l’homme à l’humour polémique, Seth MacFarlane, revient avec une nouvelle comédie, mais cette fois-ci dans le Far West.
L’histoire de Shérif Jackson, c’est l’ancêtre de Michael Jackson qui débarque dans une petite ville et qui bute tous les méchants en moonwalk.
Lone Ranger semblait bien parti pour n’être qu’un spin-off du pauvre de Pirates des Caraïbes dans l’Ouest Sauvage. La claque n’en a été que plus forte!
Il n’y a pas de miracle, Le Cavalier de l’aube est malheureusement un mauvais western. Bouclé en deux semaines de tournage, il souffre de tous les défauts d’un téléfilm.