Critique : New Girl – Saison 1
Après nous avoir brisé le cœur dans le sublime (500) jours ensemble de Marc Webb, Zooey (avec deux ‘o’) est de retour pour SA sitcom.
Le genre « comédie » fait rire les spectateurs avec des situations cocasses, des dialogues hilarants et des personnages excentriques.
Après nous avoir brisé le cœur dans le sublime (500) jours ensemble de Marc Webb, Zooey (avec deux ‘o’) est de retour pour SA sitcom.
Révélé par Tous les garçons aiment Mandy Lane, Jonathan Levine est désormais dans le vent et son nouveau projet a tout pour plaire.
Après s’être méchamment ramassée avec The Thing et Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires, Ramona Flowers doit récupérer ses fans.
Prof poids lourd (préférez le très joli titre VO Here Comes the Boom) est la nouvelle comédie de la doublette Frank Coraci et Kevin James.
Une comédie anglaise offerte par des seniors mais pas uniquement réservée pour eux. Un bonbon agréable à sucer.
Encore une journée de merde pour John McLane mais une charmante perspective pour nous malgré un quatrième opus loin d’être convaincant.
Spring Breakers est un film avec beaucoup de sensibilité mais plombé par des actrices moyennes. Heureusement, il y a un grand James Franco.
David O. Russell est désormais un cinéaste attendu depuis Fighter. Pour l’occasion, il réalise l’adaptation du livre Silver Linings Playbook.
Il n’arrive pas niveau atteint par Mes Meilleures Amies et Crazy, Stupid, Love mais est sauvé par le sens de la réplique d’Apatow.
Chaud pour aller le voir grâce à la tagline sur l’affiche : « Après La Visite de la Fanfare » que j’avais bien aimé, je fus presque choqué.