Critique : Spider-Man : No Way Home (sans spoilers)
Le meilleur de la trilogie Home. Point. Pour le reste, allez le voir. À noter deux scènes post-génériques.
Le genre « action » est rempli d’explosions, de cascades audacieuses et de combats intenses, offrant une dose d’adrénaline et de divertissement pur.
Le meilleur de la trilogie Home. Point. Pour le reste, allez le voir. À noter deux scènes post-génériques.
OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire prouve que le Michel Hazanavicius était pour beaucoup dans la réussite de la franchise.
Plus posé que l’épisode précédent, histoire de préparer la suite, mais pas anecdotique. La série Hawkeye ne cesse pas de me ravir.
Quelle claque, cet épisode. Entre Maya « Echo » Lopez et ses deux scènes d’action sans oublier sa représentation de la surdité.
J’attendais beaucoup de la série live Cowboy Bebop, je voulais même la voir avant de regarder l’animé, mais elle a foiré son casting.
Ce deuxième épisode confirme tout le bien que je pense de la série avec un duo Clint Barton et Kate Bishop faisant des étincelles.
S’il n’était pas le projet le plus attendu du MCU, force est de constater que sur ce premier épisode, Hawkeye fait déjà mouche dans mon cœur.
Square Enix semble avoir appris de ses erreurs avec Avengers en proposant un jeu entièrement tourné vers le solo. Résultat ? Une bombe !
Si j’avais été déçu au premier abord, plus les jours sont passés, plus je me suis rendu compte que j’aimais beaucoup Les Éternels.
Un de mes Marvel Studios les plus attendus, Les Éternels n’est malheureusement l’épopée épique que j’espérais.