Thor 4 : yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, Taika Waititi va l’écrire et le réaliser !!!

Photo du tournage de Thor: Ragnarok avec Chris Hemsworth en train de faire un doigt à Taika "Korg" Waititi

J’en salive d’avance

En reprenant une saga consacrée au Dieu du Tonnerre considérée comme la plus faible des membres de la Sainte Trinité de Marvel Studios, Taika Waititi avait réussi à insuffler le vent du renouveau et proposer quelque chose de frais. C’était Thor: Ragnarok. Évidemment, la direction du néo-zélandais n’a pas plu à tout le monde. Mais on peut remarquer que ceux qui ont aimé l’ont vraiment beaucoup aimé. Votre serviteur, par exemple, fait partie de cette tranche. C’est pourquoi, j’ai accueilli la nouvelle en réagissant comme ça…

En effet, THR a rapporté que l’interprète de Korg a signé un deal avec Marvel Studios pour écrire (un poste qu’il n’avait pas occupé sur Ragnarok) et réaliser Thor 4. Aucune autre information à se mettre sous la dent, mais vu que la Comic Con arrive sous peu, on ne devrait pas attendre longtemps avant de se gaver.

N’empêche que je suis trop content. J’ai vraiment hâte de découvrir les délires qu’il va nous proposer pour cette nouvelle itération.

Akira sur pause, Hitler est la prochaine étape

Pour ceux qui suivent un peu l’actualité, on sait que le gars est un homme très occupé. Par exemple, il est attaché à l’adaptation du manga culte Akira pour la Warner. Évidemment, la production de ce dernier a été mise sur pause le temps de Thor 4. En attendant, son prochain film est Jojo Rabbit à la date de sortie française fixée au 22 janvier 2020 et dont le synopsis est assez taré :

Durant la Seconde Guerre mondiale, le patriotisme d’un jeune garçon allemand va être mis à l’épreuve lorsque sa mère héberge une petite fille juive. Il va alors se créer un ami imaginaire, Hitler.

Synopsis officiel de Jojo Rabbit

Qui joue Hitler ? Waititi himself. Scarlett Johansson est également de la partie.

Photo du film Jojo Rabbit écrit et réalisé par Taika Waititi avec Roman Griffin Davis, Scarlett Johansson, Thomasin McKenzie, Taika Waititi, Sam Rockwell, Rebel Wilson, Stephen Merchant et Alfie Allen.

Pin It on Pinterest