The King’s Man : l’alléchante première bande-annonce VF et VOST

Poster teaser du film The King’s Man: Première Mission réalisé par Matthew Vaughn,

La première mission commence

D’abord intitulée The Great Game, la préquelle de la saga Kingsman, avec toujours Matthew Vaughn au scénario et à la réalisation, s’est finalement tournée vers le nom plus vendeur (perso, je préfère celui-ci) : The King’s Man. En France, on y a ajouté le sous-titre (inutile) Première Mission.

Sa première bande-annonce vient d’apparaître sans crier gare. Pile-poil le bon moment pour faire le buzz avant que la Comic Con ne débute en fin de semaine. Pour rappel, la Fox n’est pas de l’aventure.

Bande-annonce VF de The King’s Man

Bande-annonce VOST de The King’s Man

La Ligue des kingsmen extraordinaires

Aux prémices du projet, je n’étais pas du tout emballé par cette préquelle. Il faut dire que les préquelles n’ont jamais été ma tasse de thé (par exemple, Star Wars). J’aurais préféré que Vaughn s’attaque directement au troisième opus (toujours prévu si ça peut en rassurer certains) plutôt que de revenir dans le passé. Néanmoins, pour le coup, il a réussi à m’avoir avec cette ambiance à mi-chemin entre Sherlock Holmes et Wonder Woman.

Encore une fois, un gros et alléchant casting est au rendez-vous. La réalisation du mec, ben, elle est toujours aussi stylée. On en parle de ce plan où T. E. Lawrence alias Lawrence d’Arabie (Ralph Fiennes) pare l’épée ? Sublime. N’oublions pas non plus, le badass Grigori Raspoutine (méconnaissable Rhys Ifans) et l’ensorceleuse Mata Hari (Gemma Arterton). C’est limite si Vaughn n’est pas en train de nous faire sa Ligue des gentlemen extraordinaires à la sauce de la Première Guerre Mondiale.

Seul bémol que j’aurais à émettre dans le lot, l’arrivée du newbie Harris Dickinson. Si c’est pour nous refaire l’initiation de Kingsman… Quoique l’apprentissage du héros ait toujours ce côté cool.


The King’s Man: Première Mission est prévu en France pour le 12 février 2020.

Réalisé par Matthew Vaughn, d’après un scénario de Jane Goldman et Matthew Vaughn, avec Harris Dickinson, Ralph Fiennes, Daniel Brühl, Rhys Ifans, Gemma Arterton, Aaron Taylor-Johnson, Charles Dance, Tom Hollander, Djimon Hounsou et Stanley Tucci.

Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans.

Synopsis officiel
Poster teaser du film The King’s Man: Première Mission réalisé par Matthew Vaughn,

6 réflexions au sujet de “The King’s Man : l’alléchante première bande-annonce VF et VOST”

  1. J’aime bien le trailer honnêtement. Une ambiance plus sérieuse qui me convient assez je dois dire et le casting m’attire. Quant à l’ambiance et la période pareil. Curieux de voir comment le Kingsman va être formé suite à cela.
    Bon par contre, je le dis honnêtement, hormis la scène de l’église, je vois pas en quoi les films sont aussi exceptionnels mais pour le coup ça sent bon quand même.

      • Ben étrangement, c’est la même chose que pour Ready Player One, je vois pas en quoi les deux films étaient novateurs ou vraiment nouveau. Bon ça change du cliché habituel de l’agent secret mais c’était plus une parodie qu’autre chose. Au final, seules les scènes d’actions et surtout celle de l’église, étaient vraiment excellentes (même si les deux films sont bons). Encore que dans le 2, ça faisait vraiment robotique niveau chorégraphie par moments.

        • Pour Ready Player One, je suis d’accord. Je trouve qu’on en a fait des caisses. C’est un très bon film, mais il n’a rien d’innovant. Kingsman ne propose pas d’être innovant non plus, mais ce qu’il faisait, il le faisait très bien. Par contre, le deux est clairement moins réussi.

          • Ah mais je suis d’accord, le premier film était vraiment très très sympa, j’ai passé un vrai bon moment à le regarder mais mise à part la fameuse scène, il ne m’a pas tellement impressionné.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest