Ça: Chapitre 2 : la folie de la bande-annonce finale VF et VOST

Poster du film Ça: Chapitre 2 réalisé par Andres Muschietti avec Pennywise et la tagline "It ends"

Ça est définitivement de retour

Ça est de retour dans une ultime bande-annonce où transpire la folie et la peur avant sa sortie prévue pour le 18 septembre. Je sais qu’on est en plein été et que je devrais kiffer, mais bordel, vivement la rentrée.

Bande-annonce VF de Ça: Chapitre 2

Bande-annonce VOST de Ça: Chapitre 2

« Vous m’avez manqué ! »

Après une première bande-annonce plutôt efficace, celle-ci m’a cloué. Surtout le dernier passage où se bousculent les images totalement folles. J’ai bien l’impression que le budget a grimpé en flèche. Grippe-Sou n’aura jamais été aussi stylé. Ce dernier plan où il a une apparence humaine est terrifiant ! Bill Skarsgård, MVP encore une fois. Quant au casting adulte, j’aime beaucoup. En plus, comment peut-on bouder devant le duo James McAvoy et Jessica Chastain ? Ça devrait nous permettre d’oublier X-Men: Dark Phoenix.


Ça: Chapitre 2 (It: Chapter Two en VO) est prévu en France pour le 18 septembre 2019.

Réalisé par Andres Muschietti, d’après un scénario de Gary Dauberman, avec Bill Skarsgård, James McAvoy, Jessica Chastain, Bill Hader, Isaiah Mustafa, Jay Ryan, James Ransone, Andy Bean.

Tous les 27 ans, une créature maléfique revient hanter les rues de Derry, dans le Maine. Près de trente ans après les événements du premier opus, les membres du Club des Ratés, désormais adultes, se retrouvent.

Synopsis officiel

Pin It on Pinterest