Marvel Studios: Les Légendes: une nouvelle série pour ne pas être paumé

Piqûres de rappel à prévoir

Attention, il ne s’agit pas de la collection de jouets Marvel Legends, mais d’une nouvelle série à venir sur Disney+. Ne vous enflammez pas, ce n’est rien de fou, il s’agit tout simplement d’un moyen de répondre à une problématique de plus en plus inquiétante à cause de la taille prise par l’Univers Cinématographique Marvel.

Pour les fans, aucun problème. Mais pour les néophytes, ça va commencer à devenir de plus en plus dur de ne pas être noyé devant le nombre toujours grandissant de personnages, de films et de séries.

Disney+ va donc offrir une nouvelle série « qui présentera des personnages individuels que les téléspectateurs ont appris à connaître et à aimer au fil des ans et revisitera certains de leurs moments les plus emblématiques ».

On commence avec le couple WandaVision

C’est donc logiquement que les deux premiers épisodes de Marvel Studios: Legends seront consacrés à Scarlet « Wanda Maximoff » Witch et Vision. Diffusion prévue pour le 8 janvier 2021 sur Disney+, soit une semaine avant l’arrivée de la série WandaVision fixée au 15.

Communiqué officiel

L’Univers Cinématographique Marvel débute sa phase 4 ! En complément de l’arrivée de WandaVision le 15 janvier sur Disney+, une nouvelle série va s’intéresser en détail aux histoires de certains des personnages parmi les plus fascinants.

Alors que l’Univers Cinématographique Marvel débute une nouvelle ère afin de poursuivre son expansion, Marvel Studios: Les Légendes célèbre et revient sur ce qui est arrivé lors des trois premières phases. Retrouvez les héros, les méchants et les moments clés des films fondateurs avant de découvrir prochainement de toutes nouvelles histoires. Marvel Studios: Les Légendes tisse les nombreux fils qui constituent l’Univers Cinématographique Marvel et prépare l’arrivée des futurs événements.

Les 2 premiers épisodes de cette série, à découvrir dès le 8 janvier exclusivement sur Disney+, seront consacrés à Wanda Maximoff et Vision – les 2 stars de WandaVision – et au chemin qu’ils ont parcouru à travers le MCU.

WANDA MAXIMOFF
Wanda Maximoff est apparue pour la première fois dans Avengers: L’Ère d’Ultron, comme une adversaire puissante des Avengers, avant de devenir une alliée encore plus puissante. Wanda trouve sa force en elle-même et dans sa relation extraordinaire avec la personne unique qu’est Vision. Marvel Studios: Les Légendes s’intéresse aux traumatismes de Wanda causés par la mort de Pietro et Vision et qui pourraient bien être à l’origine de ses “nouveaux” pouvoirs et de la création d’une ou plusieurs réalités alternatives.

VISION
Venu au monde dans Avengers: L’Ère d’Ultron, Vision a décidé de se battre au côté des hommes, bien qu’étant lui-même une intelligence artificielle. Marvel Studios: Les Légendes suit Vision dans sa quête pour mieux comprendre l’espèce humaine et devenir comme elle alors qu’il vit une relation amoureuse avec Wanda Maximoff rencontrée dans Captain America: Civil War. Tout cela va le conduire à ce moment final ou par amour, il décide de se sacrifier pour l’humanité et laisser les êtres aimés dans un futur incertain.

Communiqué officiel

Pin It on Pinterest