Critique : Howard
Documentaire classique, mais efficace sur la légende Disney, Howard Ashman, le parolier mort du sida à l’âge de 40 ans. Intéressant et beau.
Toutes les critiques sur les meilleurs films.
Documentaire classique, mais efficace sur la légende Disney, Howard Ashman, le parolier mort du sida à l’âge de 40 ans. Intéressant et beau.
En rachetant Greyhound à Sony pour le sortir sur sa plate-forme, Apple a frappé un grand coup, car il s’agit d’un excellent film de guerre.
Je l’ai vu avec l’intention de ne pas laisser une larme couler. Mission réussie, ce n’est pas une larme qui a coulé, mais une dizaine.
Premier film original Disney+, première claque. Toutefois, je préviens, Stargirl est lent et propice à l’assoupissement. Mais il fait mouche.
Au vu des scandales autour de The Hunt, je m’attendais à un film d’horreur fonçant tête baissée dans la provocation pour faire le buzz.
Je n’attendais rien de L’Appel de la forêt. J’ai été horrifié en découvrant le chien numérique, mais j’ai finalement par répondre à l’Appel.
Entre les cases Arnaques, Crimes et Botanique & Snatch et Rock’n Rolla, le nouveau Ritchie, The Gentlemen, se range dans la première. Ouf.
Encore une fois, Taika Waititi a réussi son coup en touchant mon cœur avec Jojo Rabbit. Une fable aussi drôle qu’émouvante.
Petit coup de cœur pour Underwater. Ce n’est pas tous les jours qu’on a un film de monstres généreux et ambitieux. Pas mal pour un Disney.
Le Mans 66 est un film hollywoodien classique mais d’une efficacité redoutable. Surtout quand on pénètre au sein des véhicules.