Critique : The Revenant
Quand la bande-annonce est arrivée, elle a tout tué. La promesse d’un chef d’œuvre. Mais, concrétiser une promesse est un chemin de croix.
Toutes les critiques des films sortis durant l’année 2016.
Quand la bande-annonce est arrivée, elle a tout tué. La promesse d’un chef d’œuvre. Mais, concrétiser une promesse est un chemin de croix.
Dernier épisode de la Trilogie des Idiots, Ave, César! remonte le temps pour plonger dans l’âge d’or d’Hollywood avec un tas d’idiots.
Après avoir tangué durant des années, la branche animation de Disney s’est rattrapée et commence à se faire un sérieux catalogue.
Au lieu de faire comme tout le monde et aller voir Deadpool, Epice préfère avoir la Chair de poule. Est-ce que le détour valait le coup ?
Après une apparition cata dans X-Men Origins: Wolverine, Ryan Reynolds retente le coup avec Tim Miller. Pour le Marvel de l’année ?
Ce n’est pas le mauvais biopic Wikipédia avec Kutcher qui a levé le mystère sur le mythe Steve Jobs. J’osais donc espérer plus de celui-ci.
À l’évocation de Chair de poule, c’est mon enfance qui remonte, la nostalgie qui me prend dans ses bras. Face au film, je suis donc partagé.
Avec un sujet brûlant basé sur une histoire vraie, un gros casting et des critiques dithyrambiques, Spotlight est un must-see.
Déjà qu’un film avec Tom Hardy, ça me fait vraiment saliver. Alors en avoir deux pour le prix d’un, j’apporte direct le bavoir.
Auréolé d’un Oscar, l’acteur Eddie Redmayne ne s’est pas reposé sur ses lauriers et s’est attaqué à un défi plus grand : changer de sexe.