Ça: Chapitre 2 : la première bande-annonce VF et VOST bien flippante !!!

Photo du film Ça: Chapitre Deux réalisé par Andres Muschietti avec Pennywise (Bill Skarsgård)

Ça est revenu

Deux ans après, Ça revient avec une première bande-annonce pour son deuxième chapitre. L’idéal pour retrouver le Club des Ratés. Mais entre-temps, beaucoup de choses ont changé…

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Bonjour. »

J’ai pesté quand j’ai vu la durée de la bande-annonce. Oh non, ils vont trop en montrer. Puis le sourire… Le sourire pas très enthousiaste non plus, car c’était bien flippant tout ça. Dans le bon sens du terme évidemment.

J’aime beaucoup l’extrait qui ouvre la bande-annonce. Direct, il m’a rappelé pourquoi j’avais beaucoup aimé l’adaptation de Ça. J’ai eu un vrai coup de coeur en retrouvant l’ambiance poisseuse du roman. Aussi, que la vieille fut bien flippante. Captain Marvel ne veut pas venir lui péter la gueule comme elle sait si bien faire ?

Le teaser qui suit m’a mis sous terre avec cette déferlante d’images sublimes (Pennywise toujours au sommet). Pour couronner le tout, une vraie présence émotionnelle, malgré le changement d’acteur pour les personnages. Bien joué pour avoir mélangé les images du passé et du présent. Le duo Chastain/McAvoy promet de très belles choses.

Hâte de découvrir ce deuxième chapitre.


Ça: Chapitre 2 (It: Chapter Two en VO) est prévu en France pour le 18 septembre 2019.

Réalisé par Andres Muschietti, d’après un scénario de Gary Dauberman, avec Bill Skarsgård, James McAvoy, Jessica Chastain, Bill Hader, Isaiah Mustafa, Jay Ryan, James Ransone, Andy Bean.

Tous les 27 ans, une créature maléfique revient hanter les rues de Derry, dans le Maine. Près de trente ans après les événements du premier opus, les membres du Club des Ratés, désormais adultes, se retrouvent.

Pin It on Pinterest