Ant-Man et la Guêpe : l’affiche officielle avec le casting

Partons pour un Marvel plus joyeux

On est à peine sorti d’Avengers: Infinity War que Marvel Studios nous propose déjà de remettre ça. Fort heureusement pour nos petits cœurs sensibles, on va quitter l’ambiance dark pour une plus légère avec Ant-Man et la Guêpe. Ah oui, je vous dis l’autre bonne nouvelle ?

La deuxième bande-annonce est prévue pour demain. Quoi de mieux pour un jour férié ? Parce qu’après tout, c’est vrai ça, où étaient Ant-Man et la Guêpe pendant l’attaque de Thanos ? Et Hawkeye aussi, d’ailleurs !

Affiche flashy

Pour nous faire patienter jusqu’à demain, Marvel Studios vient de dévoiler l’affiche officielle du film.

Poster officiel du film Ant-Man et la Guêpe avec le casting.

Je la trouve plutôt stylée. De loin, j’ai cru à une affiche pour la série The Flash avec Flash et Reverse-Flash 😛 . Quoiqu’il en soit, il est amusant (et agréable) de voir Ant-Man et la Guêpe au même niveau. Preuve que la jolie Hope Van Dyne (Evangeline Lilly) sera bien le personnage principal qu’elle mérite d’être. En tout cas, hâte d’avoir des nouvelles du couple le plus iconique des Avengers dans les comics avec Vision et Scarlet Witch. On notera aussi le premier aperçu de Janet Van Dyne (Michelle Pfeiffer).

Les remerciements de Kevin

Pour terminer, devant le carton d’Avengers: Infinity War, Kevin Feige a adressé un message de remerciement à tous les fans.

Nous aussi, nous te remercions ! Au moins moi, en tout cas.


Ant-Man et la Guêpe (Ant-Man and the Wasp en VO) est prévu en France pour le 18 juillet 2018.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario de Chris McKenna, Erik Sommers, Paul Rudd, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michael Peña, Judy Greer, Bobby Cannavale, Tip “T.I.” Harris, David Dastmalchian, Abby Ryder-Fortson, Michelle Pfeiffer, Laurence Fishburne, Hannah John-Kamen, Randall Park et Walton Goggins.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2895 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.