Ant-Man et la Guêpe : la taille compte dans la deuxième bande-annonce VF et VOST

Photo du film Ant-Man et la Guêpe avec Ant-Man en train de faire du skate avec un camion

Cette fois-ci, la taille va compter.

Comme prévu, la nouvelle bande-annonce d’Ant-Man et la Guêpe débarque en ce magnifique jour férié. Bon okay, ça caille un peu à Paris, mais ça ne m’a pas empêché de faire la superbe expo The Art of Brick version DC à la Villette. Mais fini de digresser, place au morceau de choix !

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« C’est fini, le concours de tailles ? »

Ah, là, là, qu’est-ce que ça fait du bien de revenir sur un Marvel Studios plus léger. Je suis sûr que Kevin Feige avait prévu le coup en plaçant la suite d’Ant-Man juste après Infinity War. Il fallait bien ça pour faire souffler le public.

Concernant la bande-annonce, peu de réelles nouveautés par rapport à la première, mais beaucoup d’images amusantes. La fourmi géante qui fait de la batterie va me rester longtemps en tête. Je pense qu’on sera tous d’accord pour dire que le passage le plus cool de la bande-annonce est le dernier avec le concours de taille entre Scott et Bill Foster. Non seulement, le dialogue est savoureux mais en plus, ils nous balancent un moment sacrément épique à la limite du frisson.

Pour terminer, la méchante, Ghost, a l’air plutôt sympa. Évidemment, elle ne risque pas de marquer autant que Thanos et semble être dans la lignée des vilains classiques du MCU. Toutefois, la représentation de ses pouvoirs est un peu flippant, dans le bon sens. Même si, au fond, ça fait redite par rapport à Vision. Quant à Walton Goggins, je suis surpris de cette tête d’ahuri. Je sens bien qu’il va me faire marrer. Pour terminer (pour de vrai, cette fois-ci), on notera l’absence de Michelle Pfeiffer ce qui prouve qu’encore une fois Marvel Studio en garde sous le coude.


Ant-Man et la Guêpe (Ant-Man and the Wasp en VO) est prévu en France pour le 18 juillet 2018.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario de Chris McKenna, Erik Sommers, Paul Rudd, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michael Peña, Judy Greer, Bobby Cannavale, Tip “T.I.” Harris, David Dastmalchian, Abby Ryder-Fortson, Michelle Pfeiffer, Laurence Fishburne, Hannah John-Kamen, Randall Park et Walton Goggins.

Après les événements survenus dans Captain America: Civil War, Scott Lang (Paul Rudd) a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et le Dr Hank Pym (Michael Douglas) lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

16 réflexions au sujet de “Ant-Man et la Guêpe : la taille compte dans la deuxième bande-annonce VF et VOST”

  1. Ok j’avoue c’est vraiment bien cool. Ils ont l’air de s’être lâcher sur le coté spectacle (et la taille ^^). Ce qui me ravie car j’ai peux de souvenir du 1er (a part pour quelque idée visuel et retrouver Kate Austeen ^^).

    Mais j’apprécie d’autant plus. L’antagoniste a l’air réussi, et Evangeline Lily
    ❤️❤️❤️????

  2. Le film se passera avant ou pendant Infinity War

    Dans tous les cas je mise sur une fin ou on verra un ou plusieurs personnages (Hank Pym, La Guepe …) subir ce qu’ont subis 80% des super heros a la fin d’infinity War (j’irais pas plus loin pour ne pas spoiler)

    En tout cas cette bande annonce me donne clairement envie, Antman etant deja un de mes films preférés de Marvel. Il m’avait grave seduit avec sa legereté et son absence d’enjeux dramatique et mondial.
    Vraiment le premier est dans mon top 5 avec Strange, Avengers 1, Captain America et GoG1

      • Les gouts et les couleurs … moi perso j’ai adoré le ton leger, Paul Rudd excellent, et l’absence d’enjeux epique
        Et puis le jeux entre le monde du grand et du petit aussi, y avait de tres bonnes idées de mise en scene dans ce film, notamment la scene dans l’helico et la malette. Cet espece de loupe artificielle qui te fait croire a des combats titanesques et des que tu dezoome … ah ben non c’est juste deux fourmies qui se battent dans une chambre d’enfant :p

    • Pour la timeline, on dit que ça se déroule avant.

      Tu dois être un des rares à placer Ant-Man parmi tes préférés. C’est bien la preuve de la diversité du MCU quoiqu’en dise certains. En tout cas, sans qu’il ne soit parmi mes préférés, j’ai toujours une petite affection pour Ant-Man. Et puis bon, il a beaucoup d’excellentes blagues.

      Sinon, allergique aux suites ? Je n’en compte aucun dans ton top 😛

      • Pas du tout, c’est juste que dans le MCU les suites sont souvent bien en deça des premiers films a quelques exceptions pres (Thor 3, et dans une moindre mesure Captain America 2)

        IronMan 2 et 3 sont des merdes intergalactiques (surtout le 3), Thor 2 est a chier (mais le 3 est donc mon exception, largement au dessus des deux premiers), Avengers 2 est pas terrible et le 3 pour moi n’arrive pas a la hauteur du premier a cause de sa mise en scene aux fraises (alors que d’un point de vue scenar et enjeux, il est censé etre au dessus), Captain America 2 est vraiment pas mal (mais toujours moins bien que le 1er) et le 3 est … decevant grave (encore une fois … les Russo incapablent de distiller de l’emotion dans leurs films, de s’adresser a leurs spectateurs), et pour finir j’ai trouvé GoG 2 un peu poussif et lourd

        Mais je demande que ca d’avoir des suites reussies 🙂
        Ragnarok aurait pu etre dans le top mais les autres je les trouve vraiment geniaux donc non

        • Marrant comme les avis diverges, pour moi Thor 3 et une purge intergalactique, fait pour le grand public qui n’y connais rien en comics.
          En tant que fan de Thor je trouve inadmissible et complètement à coté de la plaque de le faire apparaitre aussi crétin. Je suis d’accord avec toi sur iron man 3. Captain america 2 est top mais je trouve GoG 2 pas mal du tout, pour le coup l’humour est bien mieux géré que sur Thor 3 et bien plus en phase avec les personnages.
          Quand a Ant man , le premier était bien. J’étais un peu sceptique au départ mais j’ai été agréablement surpris. Ça fait du bien de voir un héros qui ne cherche pas à sauver la planète, et vit sa petite aventure dans son coin.

          • J’etais franchement pas fan de Thor en comics, du coup j’en ai pas enormement lu. A partir de la, et ayant detesté les deux premiers films Thor, le changement de Thor dans Ragnarok ne m’a pas gené du tout, bien au contraire
            Mais je comprends que tu n’ais pas aimé (le reproche que je lui fais c’est beaucoup trop de blagues, ca devenait lourdingue a la fin)

  3. Mmh j’avoue que je suis partagé. D’un côté je n’en ai rien à foutre d’Ant-Man, du team-up, de la Guêpe, de la nouvelle méchante, de l’humour, des acolytes, de la musique.

    Mais d’un autre, l’utilisation des pouvoirs à l’air vraiment cool et dynamiques, et l’aspect quantique peut être intéressant. Je pense que j’attendrais vraiment les notes pour celui là.

    • Par contre c’est moi où il y a un feeling « bande-annonce de Deadpool » dedans? Bande-annonce de Deadpool éco+ hein, mais bande-annonce de Deadpool quand même.

      • Et vu le ton adopté, on peut oublier tout de suite d’inclure la maltraitance de Janet^^. Je ne dis pas d’en faire un élément central, au contraire, mais la mettre en détail ayant son importance aurait pu ajouter un angle intéressant, que l’on avait jamais vu dans le genre au cinéma.

        • Ce serait pas mal de l’ajouter. Mais bon… Ce serait surprenant. D’autant plus que Hope et son père se sont déjà réconciliés. Les séparer ferait redondant par rapport au premier.

          Par contre, on a déjà vu ça au cinéma dans le genre. Un indice : « It’s all a joke. ».

  4. Ant man et la guêpe ont toujours été des personnages secondaire mais bien adapté ça peut être cool. La bande annonce en tout cas dépote et j’adore Evangeline Lilly, donc pour moi c’est du tout bon !
    Pour Michelle Pfeiffer, je pense qu’on va avoir droit a deux histoires en une. Ant man et la guêpe vont s’occuper du super méchant pendant que Hank pym tout en les aidant,va rechercher sa femme et on la verra probablement à la fin… Mais je peux me tromper.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest