Ant-Man et la Guêpe : la taille compte dans la deuxième bande-annonce VF et VOST

Cette fois-ci, la taille va compter.

Comme prévu, la nouvelle bande-annonce d’Ant-Man et la Guêpe débarque en ce magnifique jour férié. Bon okay, ça caille un peu à Paris, mais ça ne m’a pas empêché de faire la superbe expo The Art of Brick version DC à la Villette. Mais fini de digresser, place au morceau de choix !

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« C’est fini, le concours de tailles ? »

Ah, là, là, qu’est-ce que ça fait du bien de revenir sur un Marvel Studios plus léger. Je suis sûr que Kevin Feige avait prévu le coup en plaçant la suite d’Ant-Man juste après Infinity War. Il fallait bien ça pour faire souffler le public.

Concernant la bande-annonce, peu de réelles nouveautés par rapport à la première, mais beaucoup d’images amusantes. La fourmi géante qui fait de la batterie va me rester longtemps en tête. Je pense qu’on sera tous d’accord pour dire que le passage le plus cool de la bande-annonce est le dernier avec le concours de taille entre Scott et Bill Foster. Non seulement, le dialogue est savoureux mais en plus, ils nous balancent un moment sacrément épique à la limite du frisson.

Pour terminer, la méchante, Ghost, a l’air plutôt sympa. Évidemment, elle ne risque pas de marquer autant que Thanos et semble être dans la lignée des vilains classiques du MCU. Toutefois, la représentation de ses pouvoirs est un peu flippant, dans le bon sens. Même si, au fond, ça fait redite par rapport à Vision. Quant à Walton Goggins, je suis surpris de cette tête d’ahuri. Je sens bien qu’il va me faire marrer. Pour terminer (pour de vrai, cette fois-ci), on notera l’absence de Michelle Pfeiffer ce qui prouve qu’encore une fois Marvel Studio en garde sous le coude.


Ant-Man et la Guêpe (Ant-Man and the Wasp en VO) est prévu en France pour le 18 juillet 2018.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario de Chris McKenna, Erik Sommers, Paul Rudd, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michael Peña, Judy Greer, Bobby Cannavale, Tip “T.I.” Harris, David Dastmalchian, Abby Ryder-Fortson, Michelle Pfeiffer, Laurence Fishburne, Hannah John-Kamen, Randall Park et Walton Goggins.

Après les événements survenus dans Captain America: Civil War, Scott Lang (Paul Rudd) a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et le Dr Hank Pym (Michael Douglas) lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2914 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.