Universal annonce le Dark Universe et La Fiancée de Frankenstein

Un univers sombre naît

Depuis un moment, Universal planche sur la création d’un univers partagé autour de ses monstres les plus célèbres. Aujourd’hui, cet univers a un nom : le Dark Universe. Voici la vidéo, sur une musique de Danny Elfman s’il vous plaît, qui nous présente les monstres qui habiteront cet univers et son logo.

Dracula, la créature de Frankenstein et sa fiancée, La Momie, l’Homme Invisible, Le Loup-garou, Le Fantôme de l’Opéra et L’Étrange Créature du lac noir. Voilà ce qui nous donne une idée des créatures qui habiteront cet univers.

Pour rappel, l’Iron Man de cet univers sera La Momie réalisé par Alex Kurtzman avec Tom Cruise et Sofia Boutella. Annoncer un tel univers alors que le premier film n’est même pas encore sorti est un bon gage quant à la qualité de ce dernier. Du moins, c’est que j’espère. Surtout après Dracula Untold qui aurait dû être celui qui a lancé l’univers. Finalement, ce dernier sera ignoré. Du moins, c’est qu’il semble.

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Profitons-en pour découvrir les nouveaux visages des monstres du Dark Universe et c’est très prometteur.

De gauche à droite : Russell Crowe (Dr. Henry Jekyll), Javier Bardem (la créature de Frankenstein), Tom Cruise (Nick Morton), Johnny Depp (l’Homme Invisible) et Sofia Boutella (la Momie).

Après La Momie, La Fiancée de Frankenstein

En plus d’annoncer la naissance du Dark Universe, Universal a aussi précisé que le prochain film de cet univers sera La Fiancée de Frankenstein. C’est Bill Condon, réalisateur du nouveau La Belle et la Bête, qui s’en chargera. David Koepp (sa filmo est impressionnante) en signera le scénario.

Poster de la version de 1935 de La Fiancée de Frankenstein.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2868 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.