La Momie : première bande-annonce VF et VOST du film avec Tom Cruise

Bienvenue dans un monde peuplé de dieux et de monstres

Cela faisait longtemps que je l’attendais et voilà qu’Universal Pictures vient de dévoiler la première bande-annonce de la nouvelle aventure de la Momie avec la star de la saga Mission Impossible, Tom Cruise.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Alors que je trouvais la version de 1999 avec Brendan Fraser sympathique, mais pas vraiment transcendant. L’annonce d’une nouvelle version ne m’emballait pas des masses, jusqu’au moment où le casting fut dévoilé : Tom Cruise, Annabelle Wallis, Russell Crowe, Sofia Boutella, Courtney B. Vance, Javier Botet, ou bien encore Jake Johnson. Hé oui, le studio a mis les petits plats dans les grands ! De plus, dans cette nouvelle version, la Momie n’est plus un homme, mais une femme. Sofia Boutella (Kingsman: Services secrets, Star Trek Sans Limites) en plus. De quoi faire chavirer notre scientologue ?

Pour rappel, La Momie est un remake du classique de 1932 (le second après celui de 1999 avec Brendan Fraser) réalisé par Alex Kurtzman (scénariste sur un paquet de blockbusters dont The Amazing Spider-Man: Le destin d’un héros et Star Trek Into Darkness). Le film fait partie du tout nouvel univers étendu d’Universal regroupant ses plus célèbres monstres comme Frankenstein, la Momie, Dracula (NdM : Dracula Untold n’en fait officiellement pas partie, La Momie sera donc le premier film de l’univers), le loup-garou ou bien encore l’homme invisible (NdM : à noter aussi la présence de Dr Jekyll via Russell Crowe).


La Momie (The Mummy en VO) sortira en France le 7 juin 2017.

Réalisé par Alex Kurtzman, d’après un scénario de Christopher McQuarrie et Jon Spaihts, avec Tom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis, Jake Johnson, Courtney B. Vance et Russell Crowe.

Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte (Sofia Boutella) dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.
Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.

Affiche teaser de La Momie (2017).

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l'a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l'homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu'il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.