Critique : Warm Bodies Renaissance
Révélé par Tous les garçons aiment Mandy Lane, Jonathan Levine est désormais dans le vent et son nouveau projet a tout pour plaire.
L’univers est si vaste, surtout au cinéma, où désormais, on peut compter sur trois univers majeurs avec le Marvel Cinematic Universe, le DC Extended Universe sans oublier les Marvel de la Fox. Sur cette page, on ne fait pas de distinctions entre les univers.
Révélé par Tous les garçons aiment Mandy Lane, Jonathan Levine est désormais dans le vent et son nouveau projet a tout pour plaire.
N’allons pas par quatre chemins, Company of Heroes n’est pas un bon film. Est-il un navet ? Oui, il l’est.
Rares sont les jeux de combats à offrir une histoire aussi réussie sans parler de sa mise en scène ultra efficace.
Sherlock a fait son retour sous Guy Ritchie avec Robert Downey Jr. Ce que l’on sait moins, c’est qu’il y a eu aussi une série sur la BBC.
Tim Burton avait vendu son âme en tournant la suite d’Alice. Flairant la bonne affaire, Disney a décidé de remettre ça avec Le Magicien d’Oz.
La renaissance de Lara Croft via un lifting a donné un des jeux de l’année 2013 (peut-être même le meilleur).
Ça sent la connerie ? Et alors ? Un moment, il faut savoir poser ses burnes sur la table et risquer de se prendre un coup de marteau dessus.
Après les excellents Contagion et Magic Mike, Steven Soderbergh a annoncé qu’il allait mettre un terme à sa carrière.
Splendide visuellement, Upside Down souffre d’un background pas assez étoffé et de nombreuses incohérences.
On peut regretter de ne pas avoir davantage de bonus mais le making-of d’une heure est suffisamment solide pour répondre à moult questions.