Deadpool 2 : des posters à gogo et un duo avec… Céline Dion !?

Le team-up improbable

Il est le prochain comic movie à débarquer dans nos cinémas. Après s’être tu, le temps qu’Infinity War dévaste le paysage, il se lâche désormais. Et il le fait sérieusement avec un improbable team-up. Je vous présente Wade Wilson et Céline Dion pour le clip Ashes !

Les coulisses du clip

Et non, ce n’est pas Ryan Reynolds qui danse, mais le danseur français Yanis Marshall :

Posters partout

En bonus, une masse de poster dont certains sont vraiment, vraiment cools !

Je n’arrive pas à m’enlever du cerveau cette vision de Deadpool en talons. Brrr, je sens que je vais en faire des cauchemars. Par contre, on est d’accord, ce n’est pas Ryan Reynolds sous le costume dans ce clip.


Deadpool 2 est prévu en France pour le 16 mai 2018.

Réalisé par David Leitch (Deadpool aimerait avoir la même allure que John Wick à l’écran), d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (ils ont voulu suivre Tim Miller mais Deadpool a menacé leurs familles), avec Ryan Reynolds (qui ressemble toujours à une coui**e), Zazie Beetz (qui venait d’Atlanta), Josh Brolin (le mec qui aimait les comic movies), Jack Kesy (le nouveau Francis), Shioli Kutsuna (dans un rôle mystère, mystère), T.J Miller (le pote de Wade Wilson, celui qui le compare à une coui**e), Brianna Hildebrand (l’ado qui écrit des SMS à une vitesse folle), Stefan Kapicic (le gros tas de ferraille), Karan Soni (le chauffeur de taxi qui a kidnappé… peut-être tué, j’imagine, l’amant de sa femme… ex-femme je suppose) et Julian Dennison (le Wilderpeople).

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un super-soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2914 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.