Deadpool : Ryan Reynolds rembarré par Marvel Studios

Photo partagée par l'acteur Ryan Reynolds à propos de sa visite à Marvel Studios

Mauvaise nouvelle

Hier, Ryan Reynolds a voulu aller voir Marvel Studios, probablement pour parler de l’avenir de Deadpool. Malheureusement, il est revenu avec une très mauvaise nouvelle. Préparez les mouchoirs…

Auditionné pour le rôle de « Anthony Stark ».
N’ai même pas été proche de l’avoir, mais le gentil homme au taser m’a escorté jusqu’en bas.

Ah, ah, j’ai littéralement pouffé de rire quand j’ai lu la blague. Au point que j’ai profité pour pondre ce titre putaclic, mais qui n’est, en aucun cas, mensonger. Oui, Marvelll a son intégrité.

Le roi de la joke

Ceux qui suivent le gars ne seront pas surpris, le bonhomme étant très drôle sur les réseaux sociaux. Il n’y a qu’à voir comment il souhaite bon anniversaire à sa femme, Blake Lively, ou encore, plus récemment, Hugh Jackman.

Salut Hugh.
J’allais juste te souhaiter un joyeux anniversaire.
Puis j’ai vu ce que tu viens de dire.
En un mot, ça fait mal.
Profite du show, Hugh Jackman…
[chanson]
Et je ne suis même pas p***** de professionnellement entraîné, Jackman sale sac à m****.

Mais revenons à ce qui nous intéresse. Le fait que Ryan Reynolds ait publié une telle photo est bon signe pour l’arrivée du mutant à la grande gueule dans l’Univers Cinématographique Marvel. C’est le seul personnage qui peut être sauvé de l’univers X-Men de la Fox, car c’est le seul qui s’en ballec des règles.

On peut imaginer qu’il quitte l’univers des mutants après que ce dernier ait été détruit suite au rachat de la Fox par Disney pour rejoindre le MCU. J’attends, de pied ferme, les blagues méta qu’ils vont nous faire à ce sujet. Et puis bordel, la machine à fantasme « team up »… C’est à ce jeu que Deadpool est le meilleur.

La fin du R ?

Évidemment, certains vont déjà commencer à s’avancer en pleurant sur la fin du R. Sauf que…

Les scénaristes de Deadpool, Rhett Reese et Paul Wernick, alors en pleine promo de la suite de Zombieland ont des bonnes nouvelles, qu’ils ont partagé à EW.

Nous sommes toujours en contact avec Ryan [NdM : Reynolds, of course]. Nous avons plusieurs projets avec lui en plus de l’univers Deadpool. […] Marvel a promis de continuer à nous laisser jouer dans l’univers classé R de Deadpool, et nous espérons qu’ils nous laisseront également nous laisser aller un peu dans le MCU et jouer dans ce bac à sable. Nous avons le sentiment, ainsi que celui de Ryan, que ce doit être la bonne idée, ça doit être génial… Je pense que lorsque nous serons tous d’accord sur quelle idée est cette excellente idée, nous nous mettrons en route. Ryan est très occupé, nous avons beaucoup de projets en préparation, mais nous nous réveillons en pensant à Deadpool et nous nous endormons en pensant à Deadpool.

Paul Wernick

Pin It on Pinterest