Critique : The Raid
The Raid est présenté comme pas moins le meilleur film d’action de la décennie par le service marketing. Rien que ça ?!
Suspense, mystère et tension s’entremêlent dans le genre « thriller », nous captivant avec des intrigues palpitantes et des twists haletants.
The Raid est présenté comme pas moins le meilleur film d’action de la décennie par le service marketing. Rien que ça ?!
On avait fini la saison dernière en paumant Peter comme des vulgaires clés. On a beau demander à l’équipe, personne ne s’en souvient…
Cosmopolis promettait être le retour de Cronenberg après le moyen A Dangerous Method. De plus, il marquait la mue de la star de Twilight.
Amanda est à l’affiche de cet énième thriller et c’est déjà pour beaucoup un argument de poids (40 kilos toute mouillée).
À ranger parmi les mauvais Soderbergh. Tu enlèves le casting, il n’y a plus rien à voir dans ce sous Jason Bourne du pauvre.
Signé par deux mecs assidus aux trames tordues, La Cabane dans les bois promettait du jamais-vu mais combien de fois a-t-on lu cette phrase…
Auteur d’un Crime City sympathique avec le ghost dog pas aidé par ses yeux, Baltasar Kormakur remet ça avec un bon casting.
Après les deux épisodes de Phantasmagoria, je voulais revenir sur un autre point & click qui m’avait marqué. La saga Gabriel Knight.
Lock Out, c’est typiquement le nanar sympa du 21ème siècle : des idées, de l’action emballé, des personnages marrants, des répliques chocs.
Si le premier jouait beaucoup sur une atmosphère angoissante, cette suite mise sur l’horreur et une atmosphère inquiétante.