Critique : Locke & Key – Saison 1
Au lieu de se contenter de coller au plus près des comics, on nous a pondus une série pour adolescents. Lisez les comics, ça vaut mieux.
Le genre « drame » explore les émotions humaines et les conflits personnels, offrant des histoires riches en intensité émotionnelle et en quête de vérité.
Au lieu de se contenter de coller au plus près des comics, on nous a pondus une série pour adolescents. Lisez les comics, ça vaut mieux.
J’ai eu un mal fou à rentrer dans Fleabag, mais plus les épisodes passaient et plus je tombais amoureux de cette série.
Encore une fois, Taika Waititi a réussi son coup en touchant mon cœur avec Jojo Rabbit. Une fable aussi drôle qu’émouvante.
Pour ses débuts, je n’ai pas trouvé The Witcher spécialement transcendant. La faute notamment à des défauts assez lourds malgré des qualités.
L’association entre Sam Mendes et le film de guerre promettait. Au final, je ne retiendrais de 1917 que son impressionnant aspect technique.
Petit coup de cœur pour Underwater. Ce n’est pas tous les jours qu’on a un film de monstres généreux et ambitieux. Pas mal pour un Disney.
La nouvelle série du duo de Sherlock, Dracula, fait partie de ces rares séries qui commencent bien et qui finissent mal (dédicace à GoT).
Sans hésiter, la suite de Watchmen par HBO est une des meilleures séries sorties cette année et une des meilleures séries de tous les temps.
Après sa balade dans une galaxie très lointaine, Rian Johnson décide de revenir sur Terre pour se faire une partie de Cluedo.
Le Mans 66 est un film hollywoodien classique mais d’une efficacité redoutable. Surtout quand on pénètre au sein des véhicules.