Critique : Falcon et le Soldat de l’Hiver – E1 « Un nouvel ordre »
Falcon et le Soldat de l’Hiver retourne à la formule du second Captain America. Un monde avec politique, espionnage et terrorisme.
Le genre « drame » explore les émotions humaines et les conflits personnels, offrant des histoires riches en intensité émotionnelle et en quête de vérité.
Falcon et le Soldat de l’Hiver retourne à la formule du second Captain America. Un monde avec politique, espionnage et terrorisme.
WandaVision était une série jouant tellement avec nos attentes que la voir revenir à des rails plus classiques a de quoi décevoir légèrement.
Quel épisode ! Quel épisode ! Ouais, je sais, je me répète, mais mince, quel épisode ! Mon préféré de la saison, de loin devant les autres.
Avec ce problème de rythme hérité de l’épisode précédent, WandaVision se part tout de même d’un bel hommage et d’excellents moments.
Pas un grand western, néanmoins une histoire sympathique, même si respirant le déjà-vu, menée par un joli duo Tom Hanks / Helena Zengel.
Jusqu’ici, l’épisode le moins bon à mon goût avec un hommage sitcomien trop léger et une intrigue n’avançant pas des masses.
Je m’attendais à une petite aventure spatiale sympathique. J’ai eu plus que ça avec carrément un énorme coup de cœur.
La folie WandaVision continue. On vient à peine de dépasser la moitié de la saison, mais c’est déjà dingue. Quelle série !
L’ensemble est si ridicule et surjoué que ça a fait mouche chez moi. Typiquement, le genre de films que j’aurais regardé en boucle à huit ans.
La sitcom prend un pause et on revient à un format plus classique pour éclaircir le mystère. Le tout donne une belle réussite.