The Boys : la première bande-annonce (évidemment gore) de la saison 2

Ils sont de retour !

Fuck yeah ! Le tournage ne s’est pourtant terminé que le mois dernier, mais on dispose déjà une bande-annonce pour la deuxième saison de la série phare d’Amazon, The Boys, prévue pour 2020. Toutefois, il ne s’agit pas d’une sortie officielle, mais d’une fuite. Donc, dépêchez-vous de la regarder avant qu’elle ne soit supprimée. La version officielle est désormais sortie.

Rien à redire, non ? Du pur The Boys ! Des doigts d’honneur, des personnages hauts en couleur, de la castagne, des pouvoirs et surtout du gore ! Manque juste le sexe. Aussi, ce premier plan sur le visage d’Homelander… La classe. Antony Starr est vraiment exceptionnel dans ce rôle. Sans oublier, ce gros plan sur Terror, le chien de Butcher, grand oublié de la première saison.

Néanmoins, au travers de cette bande-annonce, je sens que la série devient plus ambitieuse. Quoi d’étonnant quand on sait qu’il s’agit d’un des plus gros cartons d’Amazon Prime. Des soupçons d’ailleurs confirmés en recherchant un peu sur le net. Plus précisément, via les propos du producteur Seth Rogen :

Ils ont déjà plus de ressources pour la deuxième saison et ils ajoutent plus de personnages. La portée du spectacle grossit organiquement au fur et à mesure que la série avance.

Seth Rogen

Homelander a été un enfant aussi

En bonus, un petit court-métrage avec un jeune Homelander. Flippant !

Pin It on Pinterest