Free Player : la bande-annonce VF et VOST entre Deadpool et RPO

Poster du film Free Player réalisé par Shawn Levy, d’après un scénario de Matt Lieberman et Zak Penn avec Ryan Reynolds

Quand Deadpool s’invite dans Ready Player One

En attendant le prochain Deadpool et après le film qu’il a fait avec Michael Bay pour Netflix, Six Underground, dont la date de sortie est fixée au 13 décembre, Ryan Reynolds

Attends, tu veux voir la bande-annonce du film d’Explosion Man pour le service de streaming Tou Doum ? Ok, mais vite fait, parce que l’autre bande-annonce que je veux te montrer est meilleure.

C’était sympa, hein ? Du Bay quoi, mais le film dont je veux te parler s’annonce bien plus fun. C’est réalisé par Shawn Levy (Real Steel, Stranger Things – d’ailleurs, y a un gars de la série dans le film en question) sur un scénario de Matt Lieberman et Zak Penn. En passant, ce dernier a écrit le scénario de Ready Player One. Pourquoi j’en parle ? Tu vas comprendre…

Première bande-annonce VF de Free Player

Première bande-annonce VOST de Free Player

« Je serai le super gentil. »

La blague d’ouverture. Purement géniale et tellement vraie. Du Deadpool dans le texte. Ou devrais-je dire, du Ryan Reynolds vu le style d’humour du gars. Oui, on est dans un film de la Fox, mais, pour ceux qui ont loupé un chapitre, Disney a racheté la Fox 🙂

Concernant Free Player, l’idée de base est pas mal. Raconter la rébellion d’un PNJ en mode Truman Show. La scène de la banque me rappelle quand les PNJ de Skyrim pétaient des plombs parce que je les avais frôlés. Du coup, quand je vois que le reste est en mode roue libre avec plein d’idées sympathiques à la pelle (ce clin d’œil à Fortnite) et surtout avec une vraie générosité en plus d’avoir des scènes d’action plutôt bandantes, c’est donc un grand oui de ma part.

En plus, ces bâtards, ils ont invité Taika Waititi à la fête pour renouer le duo légendaire de Green Lantern. Si on me prend par les sentiments…


Free Player (Free Guy en VO) est prévu pour l’été 2020.

Réalisé par Shawn Levy, d’après un scénario de Matt Lieberman et Zak Penn avec Ryan Reynolds, Jodie Comer, Joe Keery, Lil Rel Howery, Utkarsh Ambudkar et Taika Waititi.

L’histoire d’un employé de banque solitaire qui découvre qu’il est en fait un personnage d’arrière-plan du jeu vidéo en ligne Free City.

Synopsis officiel

Pin It on Pinterest