Terminator: Dark Fate : la folie furieuse dans la nouvelle bande-annonce VF et VOST

Poster du film Terminator: Dark Fate avec Linda Hamilton, Arnold Schwarzenegger, Mackenzie Davis, Natalia Reye et Gabriel Luna

I’ll be back

Sans crier gare, la Fox nous offre une nouvelle bande-annonce pour Terminator: Dark Fate. Une version plus enthousiasmante que la première ? Allons juger (dernier, oh, oh, oh).

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Ça te va, comme CV ? »

Woooooooow ! C’est en criant que j’ai terminé de visionner cette bande-annonce. C’est juste énorme. J’ai vraiment eu l’impression de revoir un Terminator de la vieille époque avec une course-poursuite non stop, des séquences spectaculaires et un Terminator terrifiant. Sans oublier les répliques cultes à la pelle. Mention spéciale à Sarah Connor qui les récolte tous. Y a pas à dire, Linda Hamilton, c’est la star de cet opus. Loin devant Schwarzy, même si son entrée et son passage où il « pulvérise » la tête du nouveau Terminator fait son effet chez moi.

Dans la première bande-annonce, les effets spéciaux m’avaient un peu déçu. Sur celle-ci, c’est nickel. Mieux, c’est spectaculaire et en plus, il y a du sang. J’adore le passage où le Terminator de Gabriel Luna force le passage en prison. Quelle idée de génie d’utiliser des pics pour transpercer tous les soldats qui essaient de l’agripper. On est bien dans du R.

Reste à juger le produit fini, mais j’ai vraiment envie de m’enthousiasmer car j’ai l’impression que la saga a été remise sur les bons rails en revenant aux fondamentaux.


Terminator: Dark Fate est prévu en France pour le 23 octobre 2019.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray et Justin Rhodes, avec Linda Hamilton, Arnold Schwarzenegger, Mackenzie Davis, Natalia Reyes, Gabriel Luna et Diego Boneta.

De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières…

L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Synopsis officiel

Pin It on Pinterest