Supergirl : l’incroyablement ridicule look de Red Tornado

Vu le niveau de l’épisode pilote, je pense que je ne regarderais sûrement pas la série Supergirl, mais en gros fan de comics, ça ne m’empêche pas de suivre d’un œil l’actualité de la série. Et là, je suis tombé sur un truc de niveau épique. Un truc qui méritait bien un article.

Comme chez Arrow ou The Flash, Greg Berlanti est producteur sur la série. Donc après nous avoir fait mourir de rire avec le nouveau look de Diggle pour la saison 4 d’Arrow, avec DC Entertainment et CBS, il fait encore plus fort. Encore plus fort qu’Apocalypse. Il a dévoilé le look d’un des plus grands héros DC, Red Tornado (l’équivalent de Vision chez la Justice League) décrit de la manière suivante : « L’androïde le plus avancé que le monde ait jamais vu. Conçu par le scientifique T.O. Morrow pour l’armée américaine en tant qu’ultime super-arme, il devient vite sensible, posant un grave danger pour National City – y compris les personnes dont Supergirl se soucie le plus. ». Une description qui promet de belles choses, jusqu’à découvrir le look :

AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH, AH.


La saison 1 de Supergirl sera diffusée sur CBS à partir du 26 octobre.

Pin It on Pinterest