X-Men: Apocalypse : j’ai vu Apocalypse et j’ai vomi

Image du film X-Men: Apocalypse avec Apocalypse, Magneto et Psylocke

L’indispensable Entertainment Weekly vient de dévoiler des photos du futur blockbuster parmi les blockbusters de la Fox, le nommé X-Men: Apocalypse. Parmi ces images, on peut admirer le relooking d’anciens mutants, mais surtout le look du grand méchant Apocalypse. Le Thanos des mutants. Et, accrochez-vous !

C’est bon, tu as fini de dégueuler ? Non, mais franchement. Là, il n’y a plus l’excuse de « Ce n’est pas officiel, il manque les effets spéciaux. ». C’est juste dégueulasse. On dirait monsieur Scrooge grimé en violet. Décidément, la Fox n’a toujours pas appris de ses erreurs et continue à faire n’importe quoi. Le seul truc marrant de cette… immondice… c’est que je n’arrive pas à reconnaître Oscar Isaac. Là, pour le coup, je suis épaté.

Si Apocalypse est vomitif, il n’y a pas que du mauvais. Parmi les points positifs, je retiendrais les superbes costumes de Psylocke et Magnéto. Du moins sur la couverture d’EW. Parce que sur la photo de tournage, le costume de Psylocke fait maillot de bain de grand-mère. Pas très sexy, vous en conviendrez. Même délire avec Tornade. Autant la coupe est géniale que la cape est d’une ringardise.

Bon, là, je ne sais pas, mais je commence à très mal le sentir. On se croirait devant Flash Gordon


X-Men: Apocalypse est prévu en France pour le 18 mai 2016.

Réalisé par Bryan Singer, d’après un scénario de Michael Dougherty, Dan Harris et Simon Kinberg, avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Olivia Munn, Tye Sheridan, Sophie Turner, Kodi Smit-McPhee, Alexandra Shipp, Lana Condor, Evans Peters, Lucas Till et Oscar Isaac.

Pin It on Pinterest