Spider-Man: Homecoming : deuxième bande-annonce en VF et VOST !!!

Poster du film Spider-Man: Homecoming avec Spider-Man rentrant à la maison dans le Queens

« Reste l’araignée sympa du quartier. »

Plus que quatre mois avant la sortie de Spider-Man: Homecoming. L’occasion de fêter le coup avec une nouvelle bande-annonce même si je trouve que c’est encore un peu tôt. J’aurais plutôt attendu deux mois avant la sortie avant de la sortir. Quoiqu’il en soit, elle est là et je ne vais pas la bouder.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« T’as une armée d’araignées ? »

Bon, pour le coup, je ne suis pas spécialement emballé tant cette deuxième bande-annonce est avare en nouveauté par rapport à la version longue de la première. Ce qui est plutôt une bonne chose en fait. Au final, je n’en retiens que cinq choses : le « caméo » de Captain America, la complicité de Peter et son coloc Ned, l’histoire avec Iron Man en Miyagi, l’hilarant montage du dernier passage et surtout, le Vautour. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi badass. En même, Michael Keaton, quoi. Et ces serres !

Poster du film Spider-Man: Homecoming avec Spider-Man rentrant à la maison dans le Queens
Poster du film Spider-Man: Homecoming avec Spider-Man rentrant à la maison dans le Queens.

Spider-Man: Homecoming est prévu pour le 12 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Michael Keaton, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Enthousiaste depuis son expérience avec les Avengers, Peter revient chez lui, où il vit avec sa tante May (Marisa Tomei), sous l’oeil attentitf de son nouveau mentor, Tony Stark (Robert Downey, Jr.). Peter essaie de revenir à sa routine habituelle – mais il est distrait par la volonté de prouver qu’il est plus qu’un Spider-Man amical – mais quand arrive le Vautour (Michael Keaton) en nouveau méchant, tout ce que Peter avait d’important est menacé.

Pin It on Pinterest