Ça : Il est revenu dans la très prometteuse bande-annonce VOST !!!

« On flotte tous, ici. »

Ça a commencé avec des déboires. Notamment avec le départ du réalisateur Cary Fukunaga pour cause de différents créatifs. Le réalisateur voulait un monstre qui sort de l’ordinaire, alors que la Warner voulait quelque chose de très classique. Depuis, Andy Muschietti, derrière l’excellent Mama, l’a remplacé. On ne perd donc pas trop au change. On peut même dire que l’adaptation du roman culte de Stephen King (mon préféré de l’auteur, d’ailleurs) est revenu sur des bons rails. Jugeons si c’est vraiment le cas avec la première bande-annonce.

Bande-annonce VOST

Première bande-annonce et déjà des images chocs. Durant mon visionnage, j’avais des frissons nostalgiques. Notamment avec la réplique « On flotte tous, ici. ». Qu’est-ce que j’ai pu flipper sur ce bouquin en trois volumes. Et là, c’est très bien parti pour être adapté à la perfection. Notamment avec cette réalisation de haute volée, la scène du projecteur de diapositives, cette ambiance très lugubre digne du roman et, évidemment, ce magnifique Ça. J’ai vraiment hâte. Au point que ce film vient de grimper en flèche dans le classement de mes films les plus attendus de l’année.

Parmi le casting des enfants, on remarquera quelques têtes connues comme Finn Wolfhard, le Mike Wheeler de Stranger Things, et Wyatt Oleff qui incarnait Peter Quill enfant dans Les Gardiens de la Galaxie (la scène d’ouverture). Pour l’info, une deuxième partie est déjà prévue. Toujours avec Andrés Muschietti.


Ça (It en VO) est prévu en France pour le 20 septembre 2017.

Réalisé par Andrés Muschietti, d’après un scénario de Chase Palmer, Cary Fukunaga et Gary Dauberman, avec Bill Skarsgård, Jaeden Lieberher, Jeremy Ray Taylor, Sophia Lillis, Finn Wolfhard, Wyatt Oleff, Chosen Jacobs, Jack Dylan Grazer et Nicholas Hamilton.

Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2897 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.