Logan : la scène post-générique qu’on aurait dû avoir (attention spoiler)

Heureusement que les fans sont là

Attention, cette scène spoile la fin du film Logan.

Tout le monde avait regretté l’absence d’une scène post-générique pour Logan. D’autant plus qu’en France, on n’avait pas eu droit à la « scène pré-générique » pour Deadpool 2. Grâce à des fans, c’est désormais chose réparée et c’est vraiment la scène rêvée. Le tout avec de l’humour typiquement Deadpoolien. Merci aux gars de Banana-Dragon Productions.

Cette scène joue sur le fait que Ryan Reynolds et Hugh Jackman n’arrêtent pas de se charrier sur Twitter. Surtout avec le premier qui ne cesse d’inviter le second pour un crossover.


Logan est sorti en France depuis le 1er mars 2017.

Réalisé par James Mangold, d’après un scénario de Michael Green et David James Kelly, avec Hugh Jackman, Dafne Keen, Patrick Stewart, Boyd Holbrook, Richard E. Grant, Stephen Merchant et Eriq Lasalle.

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2881 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.