Sonic : la bande-annonce VF et VOST de l’adaptation du jeu vidéo

Poster de Sonic, le film (Sonic the Hedgehog en VO) réalisé par Jeff Fowler

Passez à la vitesse supérieure

La trilogie Sonic, c’est la saga vidéoludique culte de mon enfance avec Streets of Rage. Eh oui, votre serviteur a fait ses premières armes sur la Megadrive. Du coup, il voit cette adaptation avec un mélange de crainte et de fascination. Qui sait ? On pourrait retomber sur la bonne surprise Détective Pikachu.

Bande-annonce VF

A venir.

Bande-annonce VOST

« C’est un enfant, mais pas le mien. »

Après coup, contrairement avec Détective Pikachu, et pour être gentil, je reste plus que dubitatif. Ca a l’air très moyen, voir mauvais. Le casting est sans plus. L’histoire, bof. Quant au look de Sonic, le côté réaliste est à des mille lieux de celui, excellent, de Pikachu dans son film. Je ne comprends pas bien l’intérêt, du fait de l’histoire de Sonic, de vouloir l’inclure dans un monde réaliste. Pourquoi ne pas pousser le délire plus loin et s’approcher davantage du jeu ?

Deux choses me font sourire dans le lot : la blague de l’enfant dans le sac et Jim Carrey. Faut dire que le bonhomme est devenu beaucoup trop rare ces derniers temps. De plus, le dernier plan dans la bande-annonce laisse entrevoir le Dr. Ivo Robotnik que l’ont connaît tous à l’exception près qu’il a fait un sacré régime.

M’enfin, je n’y crois pas trop.


Sonic, le film (Sonic the Hedgehog en VO) est prévu en France pour le 5 février 2020.

Réalisé par Jeff Fowler, d’après un scénario de Patrick Casey et Josh Miller, avec James Marsden, Tika Sumpter, Jim Carrey, Neal McDonough et Ben Schwartz.

Pin It on Pinterest