Solo : la première bande-annonce VF et VOST plutôt pas mal du tout

« Je serai pilote. Le meilleur de la galaxie. »

Pour la bande-annonce de Solo: A Star Wars Story, il n’aura pas fallu attendre longtemps après le spot du Super Bowl vu qu’elle est déjà là.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« J’ai cru qu’on était cuits, mais ça va. »

Cette réplique illustre parfaitement mon ressenti à la sortie de la bande-annonce. Voir même plus, car entre les conditions de la production (réalisateurs virés au milieu du tournage) et les rumeurs négatives (Disney ne croit pas au projet, …), je m’attendais à un mauvais film. C’est donc avec enthousiasme que j’accueille ce film de braquage pas avare en images fortes. Il faut dire qu’il y a de quoi faire entre l’intérieur du Faucon Millénium nickel chrome (visiblement, Han et Chewie n’étaient pas adeptes de ménage – je ne vois que ça pour expliquer l’état du vaisseau dans Un Nouvel Espoir) et ce surprenant monstre tentaculaire tout sorti de l’esprit tordu de H.P. Lovecraft. J’adore aussi cette vision du Destroyer Stellaire pris dans la tempête.

Néanmoins, difficile de me prononcer concernant le casting vu qu’ils se contentent de faire un coucou à la caméra. Par contre, Alden Ehrenreich me surprend positivement. Évidemment, Harrison Fort reste irremplaçable, mais je pourrais m’y faire. Et ce n’était franchement pas gagné. Bref, vivement !


Solo: A Star Wars Story est prévu en France pour le 23 mai 2018.

Réalisé par Ron Howard, d’après un scénario de Jon Kasdan et Lawrence Kasdan, avec Alden Ehrenreich, Donald Glover, Emilia Clarke, Woody Harrelson, Phoebe Waller-Bridge, Joonas Suotamo et Thandie Newton.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2857 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.