Super Bowl 2018 : tous les spots TV immanquables

Thanos is watching

Comme chaque année, on a droit au Super Bowl. Comme chaque année, le Super Bowl est l’occasion de découvrir des spots des plus gros blockbusters à venir. Comme chaque année, on se régale.

Avengers: Infinity War


Solo: A Star Wars Story


Mission: Impossible – Fallout


Jurassic World: Fallen Kingdom


Skyscraper


The Cloverfield Paradox

Red Sparrow

(Sans Un Bruit) A Quiet Place

Jack Ryan

Castle Rock

Westworld – Saison 2

Les meilleures publicités



Récap’

Si Deadpool 2 manque à l’appel, difficile d’être déçu du reste. Avengers: Infinity War réunit un casting qui fait rêver et j’adore Thanos. Malgré tout, le titre de mon spot préféré du Super Bowl 2018 va pour Solo: A Star Wars Story qui s’annonce diablement excitant. Au moins, visuellement. Pour Mission: Impossible – Fallout, le passage à Paris me va à ravir et les cascades ont toujours l’air aussi fun. Mention spéciale aux cagades très drôles de Tom Cruise.

Skyscraper permettra à Dwayne Johnson de se mettre dans la peau de John McLane, le temps d’un film. Du côté de Jurassic World: Fallen Kingdom, le nouveau dinosaure a l’air bien badass. Le service de streaming Netflix a encore frappé un grand coup avec The Cloverfield Paradox : spot et diffusion dans la foulée sur Netflix (oui, oui, le film est dispo maintenant). Néanmoins les critiques n’ont pas l’air emballés.

Pour terminer, des séries qui ont l’air prometteuses (Jack Ryan, Castle Rock et la saison 2 de Westworld). En bonus, je vous ai mis mes publicités préférées dont cet hilarant rap improbable entre Peter Dinklage et Morgan Freeman.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2911 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.