Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : tous les posters de Simon Williams !!!

Poster du film Tony Stark avec Simon Williams

Le plus grand acteur du MCU

En ce moment, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 cartonne dans les cinémas. Aux States, il a été à peine impacté par un Alien: Covenant jugé décevant par votre serviteur, mais pas que. Car au niveau du box-office, il ne devance que de quelques millions les Gardiens pourtant sorti deux semaines avant. Faisant même 15 millions de moins que Prometheus sur le même laps de temps. Bref, à ce jour, les Gardiens sont à 736 millions dans le monde entier. Il ne reste plus que 40 millions avant de dépasser le score de son prédécesseur.

Maintenant, revenons un an en arrière. On y avait pu découvrir le festival consacré à l’acteur Simon Williams incarné par l’acteur Nathan Fillion (ça va, tu suis ?). Simon Williams est l’identité pas très secrète du super-héros Marvel Wonder Man (Man, hein 😉 pas Woman). Dans les comics, le personnage est connu pour avoir été aussi acteur. D’où l’excellente idée de faire une scène bourrée d’easter eggs parodiant certains films très connus. Finalement, cette dernière fut coupée, car jugée trop pénalisante pour le rythme. Quoiqu’il en soit, sur les photos prises en cachette du festival, on avait pu découvrir des posters parodies. James Gunn les a tous partagés sur son compte Twitter.

Allez, comme disait l’autre sur sa bicyclette, jouons à un jeu. Voici les posters et essayes de deviner à quel film, ils correspondent.

Tu les as tous trouvés ? Ou tu cales ? Découvre-les avec l’original à côté.

Tony Stark – Steve Jobs

Haxan 2 – Horns

Dead Before Arrival – Inception

Toxic Janitor 2 – The Toxic Avenger

Oh, Rebecca! – Definitely, Maybe (Un jour, peut-être)

Arkon – Conan the Barbarian (Conan le Barbare)

Pin It on Pinterest