Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : le caméo (super-héroïque) de Nathan Fillion

Photo de Nathan Fillion à l'avant-première The Amazing Spider-Man

Attention, cet article contient des spoilers sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 !!!

Vous êtes prévenus. Si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise, arrêtez-vous là.

Ils en restent encore quelques-uns qui ne peuvent pas résister comme moi ? Allez, venez, on va en parler un peu.

L’acteur de la série Castle, Nathan Fillion, est un proche de James Gunn et Joss Whedon, mais il n’avait toujours pas eu droit à un rôle conséquent dans le Marvel Cinematic Universe. On avait parlé de lui pour un caméo dans Les Gardiens de la Galaxie, mais il n’avait finalement eu que l’occasion de doubler un alien secondaire : le prisonnier de la station carcérale Kyln, alias le gros extraterrestre bleu qui se fait martyriser par Groot (coup spécial doigts dans les narines).

Aujourd’hui, on a appris qu’il aurait enfin droit à une apparition dans le MCU. Sous les traits de Simon Williams. Simon Williams ? Simon Williams ? Ça me dit quelque chose, ce nom ! Il s’agit simplement de l’identité civile du super-héros Wonder Man (rien à voir avec Wonder Woman, car déjà, c’est un mec et en plus, il est en violet) !

La particularité de ce super-héros, c’est qu’il est aussi un acteur. Or des photos du tournage apparues sur Imgur ont permis d’observer un cinéma proposant un festival consacré à Simon Williams. L’occasion d’admirer des affiches de films avec Simon Williams dans le rôle principal. C’est comme ça qu’on devine un caméo.

Vraiment excellents, ces posters ! Mon préféré est sans hésiter celui parodiant le film de Danny Boyle, Steve Jobs, avec un autre milliardaire philanthrope doté d’un ego aussi gros que la Lune que celui d’Apple : Tony Stark !

Il faut le dire, ce caméo est une idée de génie ! Ça commence déjà très bien pour James Gunn !


Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est prévu en France pour le 26 avril 2017.

Écrit et réalisé par James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Michael Rooker, Karen Gillan, Sean Gunn, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Avec en toile de fond musicale une nouvelle cassette audio dont la mère de Peter Quill avait le secret, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuivra les aventures de cette drôle de bande de mercenaires et cherchera à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord.

Pin It on Pinterest