Spider-Man: Homecoming : un nouvel aperçu et le moche poster officiel

Friendly Neighborhood Spider-Man

Je ne vais pas m’éterniser ici. On commence avec la troisième bande-annonce (en version nationale et internationale), malheureusement sans sous-titres. J’ai regardé la première en diagonale pour éviter les spoilers. J’ai juste remarqué vite fait Donald Glover et un Vautour qui semble bien badass. Par contre, c’est bizarre. La scène culte du ferry coupé en deux ne semble pas avoir été améliorée en FX malgré la photo de Yahoo. La version internationale est à éviter, car il semble qu’elle en montre beaucoup trop.

Troisième bande-annonce de Spider-Man: Homecoming

Troisième bande-annonce internationale de Spider-Man: Homecoming

En France, on aura droit à un nouvel aperçu exclusif d’une minute qui vaut nettement un coup d’œil pour le making-of de la scène culte du Tisseur dans Captain America: Civil War.

Nouvel aperçu exclusif VF

Nouvel aperçu exclusif VOST

L’ensemble est franchement sympathique et respire la bonne humeur. Bref, du Spider-Man comme je l’aime.

Euh, c’est un fan made ?

En plus de ça, a été révélé le poster classique Marvel avec du Photoshop à gogo pour assembler les têtes d’affiche du film. Mais pour le coup, c’est franchement moche ! Le détourage effectué sur Tom Holland doit être présenté dans toutes les écoles enseignant Photoshop pour montrer ce qu’il ne faut PAS faire. C’est assez aberrant, un tel amateurisme. Heureusement donc que la seconde est là pour remonter le niveau avec une pose très cool pour Spidey et un Iron Man toujours pareil 😛 .


Spider-Man: Homecoming est prévu pour le 12 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Michael Keaton, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Enthousiaste depuis son expérience avec les Avengers, Peter revient chez lui, où il vit avec sa tante May (Marisa Tomei), sous l’oeil attentitf de son nouveau mentor, Tony Stark (Robert Downey, Jr.). Peter essaie de revenir à sa routine habituelle – mais il est distrait par la volonté de prouver qu’il est plus qu’un Spider-Man amical – mais quand arrive le Vautour (Michael Keaton) en nouveau méchant, tout ce que Peter avait d’important est menacé.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2857 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.