Kong: Skull Island : gloire à la deuxième bande-annonce VF et VOST !!!

« C’est le roi, ici. »

Avec la première bande-annonce qui avait attendu son terme avant de nous montrer King Kong, on pouvait penser que le film allait marcher sur les pas du Godzilla de Gareth Edwards. Sauf que depuis, Jordan Vogt-Roberts, le réalisateur de Kong: Skull Island, avait part de sa volonté de faire autre chose. Et cette bande-annonce le démontre comme Pythagore l’avait fait avec son théorème.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Kong est le dieu sur l’île. Mais les diables vivent sous nos pieds. »

Quelle surprise. J’avais vraiment les mots de Jordan Vogt-Roberts en tête en regardant cette bande-annonce. On voit vraiment qu’ils veulent partir sur quelque chose de différent. Surtout en redonnant sa place de dieu à King Kong et en faisant de Skull Island, un lieu effrayant où les créatures mythologiques rodent. Concernant le look du roi des singes, rien à redire, je persiste : « je suis fan ! ».

Autre chose que j’ai beaucoup aimée, l’aspect très coloré de ce King Kong. En tout cas, je n’avais jamais vu un film de Jordan Vogt-Roberts, mais pour le coup, il m’a épaté tant il multiplie les plans iconiques comme celui sur les lunettes du pilote alors que des flammes embrasent la forêt ou ce face-à-face entre Samuel L. Jackson et King Kong séparés par les flammes. Que dire aussi de l’apparition WTF de John C. Reilly.

Pour terminer, deux superbes posters, même si le second a un sacré problème de proportion 😀 .

Je vais être vulgaire. Mais putain, vivement qu’on aille sur Skull Island !


Kong: Skull Island est prévu en France pour le 8 mars 2017.

Réalisé par Jordan Vogt-Roberts, d’après un scénario de Max Borenstein, Derek Connolly, John Gatins et Dan Gilroy, avec Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, John Goodman, Brie Larson, Jing Tian, John Ortiz, Terry Notary, Corey Hawkins et John C. Reilly.

KONG: SKULL ISLAND plongera les spectateurs dans le monde mystérieux et dangereux du roi des grands singes. Une équipe d’explorateurs, interprétée s’aventure loin dans la jungle de cette île dangereuse.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2856 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.