CCXP 2019 : avec Black Widow, Eternals, WandaVision et Falcon

Ce soir a eu lieu la conférence de Marvel Studios au Comic Con Experience de São Paulo, soit la CCXP. Kevin Feige y est venu présenter quelques trucs. Rien de ouf mais quelques trucs sympas.

Un poster pour Black Widow

Un style dessiné du plus bel effet entre réalisme et cubisme. J’aime beaucoup et c’est parfait pour compléter la bande-annonce sortie cette semaine.

La première photo officielle pour WandaVision

Là, c’est clair que la série WandaVision ne ressemblera à rien de connu. La photo parle pour elle-même. Ça va être totalement barré, ce truc.

Aussi, Kevin Feige a précisé que la série introduirait Wanda en Scarlet Witch et qu’elle aura un impact majeur sur la Phase 4 du MCU.

Autres détails :

Le multivers est la prochaine étape dans l’évolution du MCU [NdM : oh yeah !], et Doctor Strange in the Multiverse of Madness va le casser grand ouvert de manière à avoir des répercussions sur une série Disney+ juste avant, qui n’est pas WandaVision [NdM : ah, ah, Loki donc], et pour les films juste après ça d’une manière amusante.

Kevin Feige

Trois photos pour Falcon et le Soldat de l’Hiver

Rien de folichon, mais en même temps, le tournage de la série Disney+, The Falcon and the Winter Soldier, a débuté le mois dernier.

Miss Marvel, Miss Hulk et Moon Knight pour 2021 ?

Kevin Feige a annoncé que les séries en question devraient terminer leur production avant fin 2020. Une grosse chance donc de les avoir en 2021.

The Eternals, il y a 7 000 ans

Kevin Feige a précisé que The Eternals se déroulera, il y a 7 000 ans. Néanmoins, ce film va changer le MCU de la Phase 4. Bref, l’idéal pour faire monter la sauce autour de ce projet.

Pin It on Pinterest