Falcon et le Soldat de l’Hiver : réception de goodies

La surprise bienvenue

Après une journée de taf un peu pourrie, voilà mon fils qui rentre de l’école avec sa mère. Le tout avec un énorme paquet dans les mains. « C’est pour toi, papa. ». Moi ? Pourtant, je n’ai rien commandé.

On ouvre ensemble le paquet pour y découvrir pas mal de goodies sur le thème de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver. Voilà donc pourquoi l’agence de presse Disney+ m’avait demandé mon adresse, il y a plusieurs semaines.

Allez, on passe aux photos.

Dépouillé par son propre fils

Évidemment, le fiston s’est régalé avec tous ces goodies. Notamment, le pin’s de Falcon qu’il adore. Il voulait également prendre le sac à dos pour aller à l’école. Vu la taille, sa mère et moi lui avons dit que ça devrait atteindre quelques centimètres :P. Au final, il a juste daigné me laisser le carnet. Ce qui me sera bien pratique pour contrôler Bucky noter des trucs. Ensuite, le fiston m’a demandé qui étaient le Soldat de l’Hiver et Falcon. Allez, c’est parti mon gars, pour une petite leçon d’Histoire. Avec un grand h, ben ouais !

Je lui ai montré la scène d’action à dos du camion du deuxième épisode. Il s’est régalé et ensuite, on a joué ensemble. J’avais le pin’s de Bucky donc j’étais le Soldat de l’Hiver et lui, Falcon. On a passé une bonne vingtaine de minutes à casser la gueule aux méchants. Voilà ce qui détend.

PS : Le lendemain, le fiston a montré à toute l’école son nouveau pin’s de Falcon. La relève est assurée.

Pin It on Pinterest