Deadpool : la bande-annonce en VOST !!!

Photo du film Deadpool réalisé par Tim Miller avec Ryan Reynolds qui fait un saut à la Max Payne
« Ce soir, branlette. »

Deadpool nous avait prévenus hier, on risque de faire dans notre pantalon. N’ayant pas envie de me souiller à mon boulot et me retrouver à raser les murs toute la journée, sans parler de l’odeur, je me suis équipé d’un Pampers. Je vous encourage à en faire de même à moins que vous ne soyez déjà sur le trône. Là, vous êtes à la meilleure place.

Let’s go !

Mitigé, c’est le sentiment qui prédomine après avoir vu la bande-annonce. Je n’avais pas vu le leak du Comic-Con donc en voyant tous les commentaires positifs, je m’attendais sûrement à trop. Quoiqu’il en soit, déjà plusieurs points m’agacent. Les origines semblent être ENCORE revisitées, et pas dans le bon sens. Décidément, la Fox n’apprendra jamais sur ce point. Est-ce franchement utile de foutre une love story (même avec l’ultra-sexy Morena Baccarin) ? De plus, le visage de Wade Wilson à nu est bien moins effrayant que dans le comic. Personne n’a envie de vomir en voyant son visage. De surcroît, le personnage n’a pas l’air complètement barré (il fait deux ou trois blagues, mais ça reste relativement soft). Quant à la violence, c’est ça, la bande-annonce non censurée ? Euh… Ouais.

Évidemment, il faudrait être aveugle pour ne pas voir les qualités. Déjà, niveau action, le film a l’air d’envoyer du pâté comme ce plan où Deadpool tourne sur lui-même en sautant tout en tuant trois mecs avec une seule balle. Même chose, niveau humour avec ce délicieux échange entre Ryan Reynolds et T.J. Miller où chaque réplique est un délice ou encore cette référence au honteux Green Lantern.

Comme on dit, ce n’est qu’une première bande-annonce, il reste encore pleins de choses à découvrir.


Deadpool est prévu en France pour le 10 février 2016.

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick, avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein, T.J. Miller, Gina Carano, Brianna Hildebrand.

Publicités

Pin It on Pinterest