Critique : Wonder Woman 1984
Wonder Woman 1984 rejoint la longue liste de films de super-héroïne complètement foirés. Aux côtés d’Elektra, Catwoman et Supergirl.
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Wonder Woman 1984 rejoint la longue liste de films de super-héroïne complètement foirés. Aux côtés d’Elektra, Catwoman et Supergirl.
Après l’excellent Dolemite is my name, le duo Eddie Murphy / Craig Brewer remet ça pour donner une suite au culte Un prince à New York.
Malgré un début prometteur et une Rosamund Pike façon Gone Girl comique, plus on avance dans I Care a Lot, plus ça devient n’importe quoi.
Un plantage total. Le mot est dit. Seuls les gamins pas vraiment regardants prendront du plaisir devant ce Disney.
Sans réelle surprise, Bloodshot est une adaptation de comic qui se sert du nom pour survendre un actionner estampillé Vin Diesel.
Pour résumer Birds of Prey, en fait, c’est Harley Quinn… et les Birds of Prey. Ça déchire pendant la première demi-heure puis l’ennui.
On y est. C’est le dernier. La conclusion de la saga Skywalker. Qui porte le curieux nom de L’Ascension de Skywalker. Bizarre pour une fin.
Attendez, qu’est-ce qui se passe chez Netflix ? Michael Bay accompagné par le trio de Deadpool ? Avec un budget de 150 millions de dollars ?!
Troisième film du MonsterVerse de Legendary après Godzilla et Kong : Skull Island, Godzilla II: Roi des monstres débarque en fanfare.
Sony a de grandes ambitions pour son univers cinématographique Marvel et Venom sera leur Iron Man. Ça, c’est sur le papier. Concrètement…