Black Widow : la première bande-annonce VF et VOST avec une fugitive

Poster pour le film Black Widow réalisé par Cate Shortland avec Scarlett Johansson

Cette fois-ci, ce n’est pas une blague

La dernière fois qu’on a vu Natasha « Black Widow » Romanoff, c’était sur une horrible vision. Elle gisait morte. La tête écrasée. Son sang s’écoulait sur le sol de la sombre planète Vormir. Elle était une espionne sans famille, mais ça, c’était avant les Avengers. Avant cet ultime sacrifice pour sauver l’univers. Elle est morte en héroïne. Néanmoins, ce n’est pas la dernière fois qu’on la voit, car elle revient dans son film solo.

Voici la première bande-annonce du premier film de la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel. Pour rappel avant de commencer, le film prend place après les évènements de Captain America: Civil War et avant ceux d’Avengers: Infinity War. Black Widow est donc une fugitive.

Première bande-annonce VF de Black Widow

Première bande-annonce VOST de Black Widow

« La famille… à nouveau réunie. »

Très Jason Bourne, cette bande-annonce. Ce qui colle bien avec l’idée que je me faisais du film. De l’espionnage dans l’univers Marvel, proche de l’esprit de Captain America: Winter Soldier.

Le premier combat de Natasha contre sa sœur est assez fun. Je me suis bien amusé en constatant que les deux partagent exactement les mêmes techniques de combat donnant l’impression de voir l’Avenger affronter son « double maléfique ». Le tout couronné avec cette réplique marrante : « Je sais que tu le sais. ».

Pour le reste, les moments qui m’ont le plus marqué sont le costume blanc de Natasha que je trouve magnifique, le méchant Taskmaster qui a piqué la technique d’Hawkeye et… Red Guardian. Le Red Guardian incarné par David Harbour. Déjà drôle. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est le Captain America soviétique.

Reste des effets spéciaux à fignoler, mais j’ai déjà envie d’en voir plus.


Black Widow est prévu pour le 29 avril 2020.

Réalisé par Cate Shortland, d’après un scénario de Ned Benson et Jac Schaeffer, avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, Rachel Weisz et David Harbour.

Pin It on Pinterest