Wonder Woman 1984 : la première bande-annonce VF et VOST

Retour vers le passé

Après Wonder Woman, mais avant Batman v Superman et Justice League, il y a Wonder Woman 1984. Petite curiosité du DCEU désormais mort. En effet, les prochaines aventures de Diana Prince se déroulent en 1984.

Première bande-annonce VF de Wonder Woman 1984

À venir.

Première bande-annonce VOST de Wonder Woman 1984

« Ça, c’est une poubelle. »

Bon. Je vais prendre un rôle que je n’aime pas, celui du pisse-froid, mais mon impression après le visionnage de la bande-annonce est que, vraiment, ça ne va pas être ma tasse de thé. En même temps, c’est assez logique vu que je n’ai que moyennement apprécié le premier film. Sans doute, je ne dois pas être le public visé.

Ce qui me dérange en plus, c’est que tout respire le déjà vu. Tout ? Presque, parce que bon Gal Gadot qui se la joue Pitfall avec des éclairs. Ça a ce côté badass qui envoie.

Mais le reste ? Rien qu’avec le coup du centre commercial en mode Stranger Things… Les effets colorés, le look des méchants et l’humour façon Thor: Ragnarok, le côté sale gosse en moins. Sans oublier l’instant « je me la pète » avec le « qui a bouleversé le genre ». Tout de suite, les grands mots…

J’ai bien du mal à prendre le Mandolarian Pedro Pascal au sérieux comme grand méchant (on dirait le Grand Maître de Ragnarok en plus sérieux) et ce n’est pas la Cheetah de Kristen Wiig qui va changer la donne si on se fie au poster ci-dessous. J’espère que ce n’est pas le look final.

Je vais quand même trouver des points positifs. Déjà, les effets spéciaux ont l’air très solides (sauf la scène du camion). Ça change du premier (un budget revu à la hausse ?). Aussi, les costumes de l’Amazone pètent la classe. Que ce soit le classique ou l’or.


Wonder Woman 1984 est prévu pour le 3 juin 2020.

Réalisé par Patty Jenkins, d’après un scénario de Patty Jenkins, Geoff Johns et David Callaham, avec Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal, Robin Wright et Connie Nielsen.

Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Synopsis officiel

Pin It on Pinterest