Avengers: Infinity War : la vidéo montrant les modifs entre le film et les BA

L’art de la promo selon Marvel Studios

Parfois, certains plans sont modifiés entre la bande-annonce et le film fini. La plupart du temps, c’est dû à des effets spéciaux non terminés ou un changement de colorimétrie ou de cadrage. Mais ça n’aura échappé à personne, Marvel Studios aura été encore plus loin en prenant des plans alternatifs ou carrément en inventant des plans pour les bandes-annonces comme celui iconique où Captain America et ses alliés court au combat. Mais jusqu’à quel point vont ces changements ?

Un fan du nom de Zhiying Di a abattu un boulot monstrueux en comparant le film fini avec les deux bandes-annonces et le Big Game Spot d’Avengers: Infinity War. Chapeau à lui ! Cela va sans dire qu’il est conseillé d’avoir vu le film avant de regarder la vidéo.

En plus de découvrir des plans inédits comme avec Thor qui déchaîne les éclairs, les bandes-annonces embrouillent les pistes grâce aux effets spéciaux. Par exemple, en modifiant le nombre de Pierres d’Infinité présents sur le gant de Thanos. Un bon moyen d’éviter les spoilers. J’adhère totalement au procédé !


Avengers: Infinity War est sorti depuis le 25 avril 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec un casting de malade.

Avengers: Infinity War met en scène le plus grand duel de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel. Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2954 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.