Ant-Man et La Guêpe : Quantumania : la première bande-annonce

Entrez dans le royaume quantique.

Après l’affrontement entre le Wakanda et Talocan, on retrouvera le duo Ant-Man et la Guêpe pour des nouvelles aventures. Cette fois-ci dans le royaume quantique permettant de découvrir le prochain grand vilain du MCU.

Bande-annonce VF
Bande-annonce VOST

« Merci, Spider-Man ! »

Petit détail avant de parler de la bande-annonce, le scénario Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est signé Jeff Loveness. Sur son CV, il a écrit six épisodes de la série Rick et Morty et a également été embauché par Marvel Studios pour écrire celui d’Avengers : The Kang Dynasty. Il y a donc un lien fort entre cet Ant-Man et le prochain Avengers. Si j’en parle, c’est parce que c’est ce qui transpire de cette bande-annonce.

On commence comme un Ant-Man classique. On est dans un univers léger et insouciant. Scott Lang fait sa life. Mais tout se conclut par cette excellente blague : « Merci, Spider-Man ! ». Le ton semble ensuite basculer avec un avertissement de Janet Van Dyne. Puis on arrive ENFIN dans le royaume quantique. C’est le gros reproche que je faisais à l’épisode précédent, nous faire seulement effleurer ce fameux royaume.

« Où est-ce qu’on est ? »

Là, on y est clairement dedans dès le début. Pour le coup, le visuel s’annonce génial. Du pur Doctor Strange. Ou devrais-je dire, du pur Rick et Morty ? Bam, déjà un premier aperçu de Kang. J’adore son look. Il a les couleurs classiques. Même son casque bleu (revisité en plus cool). Pour le reste, on se croirait devant un Gardiens de la Galaxie avec ses environnements dépaysants et ses extra-terrestres, sans oublier Bill Murray.

Néanmoins, pour l’instant, j’ai du mal à réellement m’exciter devant cette bande-annonce. Il manque un petit quelque chose. Ce petit quelque chose qu’avait la bande-annonce de Wakanda Forever d’ailleurs. C’est trop hâché, je trouve. Par contre, j’ai eu un coup de coeur pour le poster permettant d’amirer les cicatrices de Kang. Y a pas à dire, avoir casté Jonathan Majors dans le rôle est un excellent coup.


Ant-Man et La Guêpe : Quantumania est prévu pour le 15 février 2023.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario de Jeff Loveness, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Jonathan Majors, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Kathryn Newton, Bill Murray.

Les partenaires super-héros Scott Lang et Hope Van Dyne reviennent pour poursuivre leurs aventures en tant qu’Ant-Man et La Guèpe. Ensemble, avec les parents de Hope, Hank Pym et Janet Van Dyne, la famille se retrouve à explorer le royaume quantique, à interagir avec d’étranges nouvelles créatures et à se lancer dans une aventure qui les emmènera au-delà des limites de ce qu’ils pensaient possible.

Synopsis officiel
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Pin It on Pinterest